L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Plattsburgh
Par C-TOWNRider  
lundi 30 avril 2012 16h00

Bonjour, je voudrais savoir quels étaient le vents favorables pour le spot de Plattsburgh. Merci!  
Par flipper231  
lundi 30 avril 2012 16h06

Sud, SE...  
Par C-TOWNRider  
lundi 30 avril 2012 16h15

Merci bien!!!  
Par scoutu  
mardi 1 mai 2012 07h29

Attention Platts n'est pas un spot débutant. Je ne connais pas ton niveau C-TOWNRider mais, si tu pense allez a Platts pour pratiquer body drag ou remonter au vent, ce n'est peut etre pas le bon spot.

Il faut faire très attention a ce spot. Les park rangers nous avertissent souvent car il y a des incidents qui les rendent nerveux.

Il y a un muret de ciment avec un vent on shore. Faites attention !!!!

Sinon bonne ride !!!
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.

Par Benix  
mardi 1 mai 2012 20h06

Ouais... Scoutu tu as raison...
un gars averti en vaut deux!

Sérieux: c'est correct de poser une question sur la direction des vents pour un spot: par contre, il faut aussi savoir analyser préalablement la carte et l'environnement avant de s'y aventurer.

Le Lac Champlain est orienté N-Sud... faque il ne reste pas grand choix de direction de vent lorsqu'on parle de Cumburland Bay...
anyway!
J'ai rien à faire donc rien à dire...
BenIx A Bandix Ryder 514-268-0914