L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Prochaine bébelle a Kiterider
Par KiteRider  
mardi 1 mai 2012 13h44

Ils sont fous ces Français.

Méchante patente, mais pas sûr que ça m'intéresse vraiment. J'ai encore beaucoup à apprendre juste avec un hydrofoil ordinaire.

Normand

Par EricLeKiteux  
mardi 1 mai 2012 14h08

KiteRider a écrit
Ils sont fous ces Français.

Normand

Wow les gros mots
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!

Par 500e  
mardi 1 mai 2012 15h48

Rallions-nous peuple français et boycottons KiteRider et ses propos haineux!

500e, un Français offusqué
J'ai kité la majorité de ma vie.

Par tweeter  
mardi 1 mai 2012 16h33

faite sur mesure pour Oka smiley
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!

Par freewheel  
mardi 1 mai 2012 18h20

non non je confirme on est fous !
PANSH POWER !

Par Taurent  
mardi 1 mai 2012 18h48

A quoi ça sert? C'est du parapente au dessus de l'eau...? Mon avis (je sais que vous la voulez pas mais ce soir elle est gratis), ça l'air plate pis vraiment poche ! J'aime autant tondre le gazon et sentir les vagues et espérer faire quelques big air (j'en suis toujours au small air ...) . Je comprends les mec qui font ça à travers leurs sorties en kite l'hiver, mais quel gréement inutile! En plus, y'a du vent de malade pis y s'en sert pas pour rider, décidément je n'y comprend rien.
--T ...et oui, je ride enCore ;-) Core Nexus 3 6-9-12, XLite 2 12m Foil Core SLC Visiter https://tlmasport.ca/

Par freewheel  
mardi 1 mai 2012 19h26

why doing it ? just because you can !
PANSH POWER !

Par snap  
mardi 1 mai 2012 21h01

c'est définitivement quelquechose que j'essaierais!

tout les manieres de voler sont exitantes smiley
Plus social en vrai que sur le forum! Si toi aussi ta Connu quadrifoil et Wipika.Si toi aussi ta eu a nager vers ton kite pour le faire dedecoller. Ride jamais sous 15 noeuds.Ya d'autres sports a faire!

Par tropicana  
mardi 1 mai 2012 21h26

baguette ,fromage et bouteille de vin!!!  
Par KiteRider  
mardi 1 mai 2012 22h32

Comme l'écrivait sagement Full-choke (le Full-poète) à une autre époque:

Alfred Louis Charles de Musset a écrit
Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse

Normand

Par KiteRider  
mercredi 2 mai 2012 07h12

... il faut d’ailleurs que je monte des lignes fusibles pour éviter de tout plier dans ces phases.

Ouais, ça peut être un problème assez fondamental de conception. Le décrochage fait parti de l'apprentissage et de l'opération. S'il faut remplacer des lignes fusibles à chaque fois que ça décroche, c'est selon moi un sérieux problème.

Normand