Par Stanko |
jeudi 3 mai 2012 12h31
|
||
![]() |
J'ai vu des gens l'été passé sur le lac tremblant et je me demandais de ou il se launch.. Le vent vien pas mal toujours du nord et je crois qu'ils decollaient dans la baie du parc plage mais c'est une plage privé alors je me demandais si il y a quelqu'un qui connait un truc ou un autre spot sur le lac. Sinon y a t'il d'autres spots dans le coin de tremblant? Je vais etre a tremblant toute l'été au centre nautique pierre plouffe, au bonheur de vous voir la bas. Merci Simon. |
||
Par EricLeKiteux |
jeudi 3 mai 2012 14h27
|
||
![]() |
Stanko a écrit Bob, Je pense que Stanko a ses connections avec le vieux grognon! Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!! |
||
Par Stanko |
jeudi 3 mai 2012 18h03
|
||
![]() |
Merci encore Thierry! Je vais en parler pour utiliser le zodiac. Sa serais pas pire se launcher dans lmilieu du lac, parce que comme tu dit, il y a plein de bateau a l'ancre dans la baie et sa peu etre vraiment crowder desfois. Sinon il y a t'il un spot dans l'coin de Tremblant plus accessible pour les beginners? Ou meme St-Donat Simon. |
||
Par kite0 |
vendredi 4 mai 2012 10h55
|
||
![]() |
Si tu as l'acces aux bateaux de Pierre(il n'est pas si grincheux que ca), fais toi lifter jusqu'a la plage apres la baie des chevreuils et fais un downwind de la, tu vas en avoir pour plusieurs heures, ou fais toi launcher d'un bateau au milieu du lac. La pluspart des kiteux partent de la plage a coté du Quintessence, mais il faut que le vent soit assez fort pour pouvoir remonter upwind jusqu'au milieu du lac. Moi je launch du quai de l'hotel du lac, c'est pas facile car a l'abris du vent et ils ne laissent l'acces qu'aux residents des condos ou clients de l'hotel, mais une fois partis t'es au meilleur spot pour le vent. |
||
Par Stanko |
vendredi 4 mai 2012 16h25
|
||
![]() |
Merci pour l'info! | ||