L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Core à Core
Par Fafou  
jeudi 3 mai 2012 20h56

smiley

Par Denis  
jeudi 3 mai 2012 21h32

C'est BON smiley

Je vote pour Fafou smiley smiley

Par Nik  
vendredi 4 mai 2012 09h17

Wow vraiment hot....en plus tu as mis mon meilleur extrait vidéo!!! smiley

Nik

Par kiter11  
vendredi 4 mai 2012 09h39

Elle est bonne!! smiley smiley
Proprio. www.corekitescanada.com Distributeur canadien - CORE Kites et Carved

Par pogo  
vendredi 4 mai 2012 09h54

kétaine comme toune mais quand même accrocheur, ça reste dans la tête, qui chante ça ?

c'est la core fever de ce temps là!

Par Denis  
vendredi 4 mai 2012 10h41

pogo a écrit
kétaine comme toune mais quand même accrocheur, ça reste dans la tête, qui chante ça ?

c'est la core fever de ce temps là!

je sors d'un meeting et j'ai encore la maudite toune dans la tete.

Par KiteRider  
vendredi 4 mai 2012 11h01

On appelle «ver d'oreille» ou «chanson poison» ces chansons qui nous contaminent le cerveau comme de véritables virus.

Grand succès de 1977 par Châtelaine, de son vrai nom Joyce Pruneau, originaire de Shawinigan (ma ville natale).

Par EricLeKiteux  
vendredi 4 mai 2012 12h23

Tu connais tes classiques mon Norm
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!

Par KiteRider  
vendredi 4 mai 2012 13h45

Attend, t'as encore rien vu mon Eric. Pis la saison vient à peine de commencer.

Norm

P.S. Dans mon message précédent, j'avais oublié la photo:

image

Par Denis  
vendredi 4 mai 2012 14h10

Norm

es-tu en train de nous dire que tu avais accroché son poster sur la porte de ta chambre durant ton adolescence ? smiley

Par 500e  
vendredi 4 mai 2012 14h15

Je pense qu'il est train de nous dire qu'il est encore accroché dans sa chambre.
J'ai kité la majorité de ma vie.

Par KiteRider  
vendredi 4 mai 2012 14h19

Non, je suis plutôt en train de dévoiler que je ne suis pas né de la dernière pluie.

Dans ma jeunesse lointaine, c'était l'époque du disco gling gling. Cette chanson et quelques autres grands classiques comme "Ah, y mouillera pu pantoute pantoute", "Monsieur Cannibale" et "Incendie à Rio" ("En cette nuit une sirène") me rappelle les longs trajets en autobus le matin quand le conducteur écoutait CHLN-55 et CKSM-1220.

Normand

Par Taurent  
vendredi 4 mai 2012 14h28

Sans oublier le regretté Boule Noire et Patsy Galant, Nana Mouskiri et Roger Whittaker pour les grands classiques smiley) C'était le temps de Bee gees!!! Ok on retourne travailler !
--T ...et oui, je ride enCore ;-) Core Nexus 3 6-9-12, XLite 2 12m Foil Core SLC Visiter https://tlmasport.ca/

Par mrgoodvibes  
vendredi 4 mai 2012 14h38

smiley smiley smiley Qui parle d'adolescence??? t'as pas été smiley chez eux derniêrement ?!!!!
Denis a écrit
Norm

es-tu en train de nous dire que tu avais accroché son poster sur la porte de ta chambre durant ton adolescence ? smiley

survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep

Par Fafou  
vendredi 4 mai 2012 17h33

KiteRider a écrit
Grand succès de 1977.

OUF smiley ça fait mal ça smiley ! C'est que ça trahi un peu mon âge smiley smiley smiley smiley smiley smiley ........................... smiley

Fafou a écrit
smiley

/>
WoW! ...... suite à cet extrait on a communiqué avec moi pour une future PUB ....... ça promet smiley .......à suivre smiley

smiley