Par Fafou |
jeudi 3 mai 2012 20h56
|
||
![]() |
![]() |
||
Par Denis |
jeudi 3 mai 2012 21h32
|
||
![]() |
C'est BON ![]() Je vote pour Fafou ![]() ![]() |
||
Par Nik |
vendredi 4 mai 2012 09h17
|
||
![]() |
Wow vraiment hot....en plus tu as mis mon meilleur extrait vidéo!!! ![]() Nik |
||
Par kiter11 |
vendredi 4 mai 2012 09h39
|
||
![]() |
Elle est bonne!! ![]() ![]() Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved |
||
Par pogo |
vendredi 4 mai 2012 09h54
|
||
![]() |
kétaine comme toune mais quand même accrocheur, ça reste dans la tête, qui chante ça ? c'est la core fever de ce temps là! |
||
Par Denis |
vendredi 4 mai 2012 10h41
|
||
![]() |
pogo a écrit je sors d'un meeting et j'ai encore la maudite toune dans la tete. |
||
Par KiteRider |
vendredi 4 mai 2012 11h01
|
||
![]() |
On appelle «ver d'oreille» ou «chanson poison» ces chansons qui nous contaminent le cerveau comme de véritables virus. Grand succès de 1977 par Châtelaine, de son vrai nom Joyce Pruneau, originaire de Shawinigan (ma ville natale). |
||
Par EricLeKiteux |
vendredi 4 mai 2012 12h23
|
||
![]() |
Tu connais tes classiques mon Norm
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!! |
||
Par KiteRider |
vendredi 4 mai 2012 13h45
|
||
![]() |
Attend, t'as encore rien vu mon Eric. Pis la saison vient à peine de commencer. Norm P.S. Dans mon message précédent, j'avais oublié la photo: ![]() |
||
Par Denis |
vendredi 4 mai 2012 14h10
|
||
![]() |
Norm es-tu en train de nous dire que tu avais accroché son poster sur la porte de ta chambre durant ton adolescence ? ![]() |
||
Par 500e |
vendredi 4 mai 2012 14h15
|
||
![]() |
Je pense qu'il est train de nous dire qu'il est encore accroché dans sa chambre.
J'ai kité la majorité de ma vie. |
||
Par KiteRider |
vendredi 4 mai 2012 14h19
|
||
![]() |
Non, je suis plutôt en train de dévoiler que je ne suis pas né de la dernière pluie. Dans ma jeunesse lointaine, c'était l'époque du disco gling gling. Cette chanson et quelques autres grands classiques comme "Ah, y mouillera pu pantoute pantoute", "Monsieur Cannibale" et "Incendie à Rio" ("En cette nuit une sirène") me rappelle les longs trajets en autobus le matin quand le conducteur écoutait CHLN-55 et CKSM-1220. Normand |
||
Par Taurent |
vendredi 4 mai 2012 14h28
|
||
![]() |
Sans oublier le regretté Boule Noire et Patsy Galant, Nana Mouskiri et Roger Whittaker pour les grands classiques ![]() --T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par mrgoodvibes |
vendredi 4 mai 2012 14h38
|
||
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() Denis a écrit survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep |
||
Par Fafou |
vendredi 4 mai 2012 17h33
|
||
![]() |
KiteRider a écrit OUF ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fafou a écrit |
||