L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite quand le vent est pas bon pour oka, ou on ride ? débutant !!
Par freewheel  
vendredi 4 mai 2012 16h31

la question est, oka c'est beau, mais, quand le vent est pas dans la bonne direction, ou tu peut rider quand tu est debutant ? merci les amis

nord de montreal si possible !
PANSH POWER !

Par jomxrider  
vendredi 4 mai 2012 17h35

prend le bateau et va l.autre coté smiley
jomxrider kite; blade vertigo 10 m /FAT LADY /[color=#FF0040][/color]star kite taina 12 m /core xr 3 19 m/BOARD BRUNOTTI/ LIQUID FORCE

Par freewheel  
vendredi 4 mai 2012 18h15

ouais, ouais, ouais !!

je cherche un spot sympa ou rider, trankil, avec des gens sympa et pas d'apres mangeur de kite !!!

l'autre coté, c'est vague !!
PANSH POWER !

Par flipper231  
vendredi 4 mai 2012 21h52

Y'a deux problèmes dans ta prémisse de départ: Trankil, pas facile dans une région métropolitaine de 3 millions de personnes, et Nord de Montréal. Oka est le seul bon Spot au nord de Montréal et il marche de Ouest à Est, O à Sud à la crête et S à Est à la grande plage (interdit quand les zones baigneurs sont identifiée (fin mai début juin). Sinon faut aller sur l'ile ou sur la rive Sud mais ça commence à te faire un bon 2 heures de route.  
Par Denis  
vendredi 4 mai 2012 22h19

sur la rive-sud on a pas de sport pour vent du Nord, désolé, mets du gaz dans ton char pi va virer a Kebette smiley  
Par freewheel  
samedi 5 mai 2012 07h32

BOBDILL : je connais l'AAO, inquiette toi pas j'irais pas la bas avant quelques temps, je suis trop debutant !

pour quebec ? si quelqun a des endroits precis a me conseiller, je veux bien ! a trois rivieres aussi y'a a y parait ??
PANSH POWER !

Par scoutu  
samedi 5 mai 2012 08h40

A Quebec je pense que les prédictions sont de la marde. Mais je peux me tromper. image
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.