Par freewheel |
vendredi 4 mai 2012 16h31
|
||
![]() |
la question est, oka c'est beau, mais, quand le vent est pas dans la bonne direction, ou tu peut rider quand tu est debutant ? merci les amis nord de montreal si possible ! PANSH POWER ! |
||
Par jomxrider |
vendredi 4 mai 2012 17h35
|
||
![]() |
prend le bateau et va l.autre coté ![]() jomxrider
kite; blade vertigo 10 m /FAT LADY /[color=#FF0040][/color]star kite taina 12 m /core xr 3 19 m/BOARD BRUNOTTI/ LIQUID FORCE |
||
Par freewheel |
vendredi 4 mai 2012 18h15
|
||
![]() |
ouais, ouais, ouais !! je cherche un spot sympa ou rider, trankil, avec des gens sympa et pas d'apres mangeur de kite !!! l'autre coté, c'est vague !! PANSH POWER ! |
||
Par flipper231 |
vendredi 4 mai 2012 21h52
|
||
![]() |
Y'a deux problèmes dans ta prémisse de départ: Trankil, pas facile dans une région métropolitaine de 3 millions de personnes, et Nord de Montréal. Oka est le seul bon Spot au nord de Montréal et il marche de Ouest à Est, O à Sud à la crête et S à Est à la grande plage (interdit quand les zones baigneurs sont identifiée (fin mai début juin). Sinon faut aller sur l'ile ou sur la rive Sud mais ça commence à te faire un bon 2 heures de route. | ||
Par Denis |
vendredi 4 mai 2012 22h19
|
||
![]() |
sur la rive-sud on a pas de sport pour vent du Nord, désolé, mets du gaz dans ton char pi va virer a Kebette ![]() |
||
Par freewheel |
samedi 5 mai 2012 07h32
|
||
![]() |
BOBDILL : je connais l'AAO, inquiette toi pas j'irais pas la bas avant quelques temps, je suis trop debutant ! pour quebec ? si quelqun a des endroits precis a me conseiller, je veux bien ! a trois rivieres aussi y'a a y parait ?? PANSH POWER ! |
||
Par scoutu |
samedi 5 mai 2012 08h40
|
||
![]() |
A Quebec je pense que les prédictions sont de la marde. Mais je peux me tromper. ![]() Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy. |
||