Par Denis |
vendredi 4 mai 2012 20h55
|
||
![]() |
leger probleme avec ma planche incapable de devisser une visse de strappe, la tete de visse s'est abimee a force de tenter de devisser donc j'ai du lui arraché la tete maintenant avec des vice-grips j'essaie mais la visse est tellement jammé que ca tourne dans le beurre des idees comment enlever le restant de visse ??? ![]() cri$$ de $%^%$#$%^*&^&%^ |
||
Par jplecruguel |
vendredi 4 mai 2012 21h01
|
||
![]() |
T'as essayé du jigaloo, liquid wrench etc.? normalement, on chauffe ou on soude... mais la... je mettrais du liquid wrench et je laisserais ca une nuit a agir. Tu pourrais grinder un peu de chaque bord en haut pour avoir qq chose plus proche d'une plaque que d'une visse ronde. tes vise-grips auraient plus de pogne. T'es aussi mieux d'essayer de tourner proche du bas que tout en haut. |
||
Par phil1702 |
vendredi 4 mai 2012 21h06
|
||
![]() |
Si tu buff un côté de la vis, tu vas avoir une surface plate, tes vices-grips vont arrêter de glisser. Loose-nut, gigaloo ou autre... ca peut toujours aider! Tu peux aussi visser un boulon que tu vas souder la. Tu pourras ensuite utiliser un ratchet. BWS 6m et 10m, Convert 15m |
||
Par jomxrider |
vendredi 4 mai 2012 22h22
|
||
![]() |
moi je prendrerait du wd40 et avec les vise grip vise et dévise doucement et cogné un peu avec un marteau car coupé la bolt fluch tu aura pu rien pour te poigné apres
jomxrider
kite; blade vertigo 10 m /FAT LADY /[color=#FF0040][/color]star kite taina 12 m /core xr 3 19 m/BOARD BRUNOTTI/ LIQUID FORCE |
||
Par kite2 |
vendredi 4 mai 2012 23h22
|
||
![]() |
percer avec une mèche et utiliser un extracteur et le tour est joué | ||
Par storm_trooper |
samedi 5 mai 2012 05h44
|
||
![]() |
Mon grain de sel... dépendant de ton équipement je prendrait une mèche «counterclockwise» pourquoi? Parce qu'en perçant il y a friction, donc chaleur et à 85% du temps à cause que tu dévisses pour percer le trognon de vise va sortir en même temps. Sinon comme Bobdill perce jusqu'à ce qu'il ne reste que le filet mâle dans les threads du trou femelle... avec des long-nozes tu sors le filament. Pour cette opération faut que tu vises le bulleyes! Le centre du trognon c'est la clé de la réussite. °°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°° |
||
Par storm_trooper |
samedi 5 mai 2012 05h45
|
||
![]() |
J'oubliait est-ce que la vise est aimantable ou non? Du stainless ça prends de l'équipement non traditionnel...
°°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°° |
||
Par frankydoo |
samedi 5 mai 2012 09h53
|
||
![]() |
tu peu essayer avec une perceuse tu installe le manchon (la ou tu mets la meche en générale) tu le serre directement sur la vis, si tu peu serrer l'embout asser fort sa devrai marcher avec un peu de si l'insert est en métal un peu de wd40 avant pis le tour est jouer... les mèche inverser c'est bon quand la vis ne dépasse pas. Ou comme jplecruguel le dit avec un grinder tu met la vis carré tu va avoir plus de prise pour les vice grip ou le manchon de ta perceuse. | ||
Par kite0 |
samedi 5 mai 2012 10h30
|
||
![]() |
Wow! Ayant été propriétaire d'une machine shop pendant plus de 25 ans je suis impressioné par toutes vos solutions! Moi je commencerais par limer ou grinder 2 flats paralleles sur la visse et j'utiserais une pince ou vice-grip. Si ca ne fonctionne pas, alors la solution de la drill, mais ca prend une drill à colonne pour driller droit. Si jamais tu endommage les fillets dand l'insert tu peux passer un tap apres. |
||
Par Denis |
samedi 5 mai 2012 11h05
|
||
![]() |
merci de tous les solutions. je vais commencer par essayer de la sortir de la avec des visses-grippes apres avoir grinder. j'ai mis du gigaloo hier soit, j'espere que ca ferait son effet. si ca marche pas (trop jamme), alors j'irai pour la 2e solution mais la je me sens pas en confiance de driller droit a l'interieur de ca ??? |
||
Par scoutu |
samedi 5 mai 2012 11h09
|
||
![]() |
Denis a écrit Tu me vend ta planche pas chère. Tu en achète une autre pareil et tu le dit pas a ta femme ![]() ![]() ![]() Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy. |
||
Par Denis |
samedi 5 mai 2012 12h00
|
||
![]() |
scoutu a écrit ok, ca se detail 799$ + taxe neuf, c'est une Laluz 2012. Elle a servi 3 fois. donc 600$ ![]() |
||
Par rad22 |
samedi 5 mai 2012 14h36
|
||
![]() |
Salut . . Je travaille l'acier tout les jours . Tu dois chauffer et dévisé ,mais attention pour ne pas abimer la planche . Avec un morceau d'acier (plaque mince) percer de la memme grosseur tu devrais arriver a chauffé sans faire de domage . Je les déjas fait et réusit, tas vis dois venir presque rouge et etre pret a d'éviser rapidment a Laide de vise gripe bien serrer,garde de l'eau pret de toi pour refroidire imediatement... Bonne chance. |
||
Par rad22 |
samedi 5 mai 2012 14h52
|
||
![]() |
Je suis d'acor avec toi Bobdill .Oui ca prend des vise grip et non des jobeur. Et si il est crosse tread il faut retaper sinon le probleme est pas regler .Je croix que tu est mieux de la confier a Bobdill ta planche.. |
||
Par rad22 |
samedi 5 mai 2012 14h55
|
||
![]() |
tu es | ||
Par Raccoon |
samedi 5 mai 2012 17h30
|
||
![]() |
moi je dis trop tard...l'insert tourne probablement dans le noyau... Rac |
||
Par Denis |
samedi 5 mai 2012 17h37
|
||
![]() |
Raccoon a écrit non j'ai verifier. c'est vraiment mes vices-grips qui grippe pas et qui tournent dans le beurre |
||
Par Raccoon |
samedi 5 mai 2012 17h59
|
||
![]() |
Ok..autant pour moi...alors un bon conseil comme le dit Bobdill: ne force pas! Rac |
||
Par mike |
samedi 5 mai 2012 21h06
|
||
![]() |
Nos Kite, ne sont-ils pas made in china... Je pense que l'option du perçage est la meilleure. En "punchant" et débutant avec un petit forêt tu devrais pouvoir être mieux centré et plus droit. De plus, si tu ne coupe pas a ras, tu pourras tenter la rotation après perçage alors que la vis sera chaude avec tes visegrip Made in china. Bonne chance! |
||
Par storm_trooper |
samedi 5 mai 2012 21h11
|
||
![]() |
Pis y as-tu réussit? Y a la méthode longue aussi... faut montée les marches de l'Oratoire St-Joe's à genoux en vociférant une p'tite prière à St-Board des Kl'iss pis attendre que le frère Clutch Pin vienne la nuite un peu comme la fée des dents! ![]() °°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°° |
||
Par Denis |
samedi 5 mai 2012 21h15
|
||
![]() |
j'ai pas tenté encore. je dois aller acheter des vice-grippes made in USA et des meches ... | ||
Par storm_trooper |
samedi 5 mai 2012 21h23
|
||
![]() |
N'oublit pas un marteau et un center punch pour centrer dès le départ... Si pendant l'extraction tu sus du front c'est que tu vas l'avoir la vlimeuse! Utilise de l'huile de coupe pour éviter la chaleur. L'huile de coupe gardera le tranchant de ton forêt. Mets ta drill à low speed... faut que la mèche morde dans le métal. Si tu as un niveau sur la perceuse c'est un + pour percer droit à 0°.
°°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°° |
||
Par Denis |
samedi 5 mai 2012 22h08
|
||
![]() |
Je viens de reussir apres avoir grinder la visse et mes vice-grips made in china 5 minutes de travail ![]() ![]() ![]() |
||
Par flex23 |
dimanche 6 mai 2012 07h08
|
||
![]() |
Petard mouillé, votre histoire, là ![]() ![]() On aurait voulu, après l'ouverture du Réno-Dépot, qu'on commente l'achat de -une perceuse à colonne avec niveau -des pinces tenaille made in USA -un jeu complet de forets -un poinçon et un marteuu -de l'huile de St-Joseph -un extracteur On s'attendait à plusieurs autres commentaires ,,,,ça ressemble à un skunk votre affaire. On fait quoi, là....du becyk ?? |
||