Par Wave |
mardi 8 mai 2012 20h04
|
||
![]() |
Avez vous des news la dessus ??? Une petition roule pour protester contre le fait que le kite sera banie des park dans l'etat de new york.. ??? Est ce que c'est bannie a cumberland et nos autres spots.??? Si oui . Vraiment une mauvaise nouvelle ![]() http://www.thekiteboarder.com/2012/05/n ... tesurfing/ Plus de details svp. wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Arsenal |
mardi 8 mai 2012 20h12
|
||
![]() |
J'ai signé la pétition, faite dont de même. Vraiment pas croyable!!! On le reconnait maintenant comme sport olympique mais on le bannit pour la pratique! C'tu moé qui comprend pas, simonac! Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison
Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison
Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m |
||
Par karavadjo |
mardi 8 mai 2012 20h42
|
||
![]() |
signé | ||
Par ridevv |
mardi 8 mai 2012 22h16
|
||
![]() |
Signé. Tabarouette, on s'en sort pas de l'oppression, interdictions et règlement en Amérique du nord ![]() |
||
Par thefly4 |
mardi 8 mai 2012 22h22
|
||
![]() |
Y a qu'une solution; la privatisation des spots Acheté les terrains sur le bord de l'eau, pis y en n'a pas un ostie qui va vous faire chi..... Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Core gts3 7m-10m
Twin tip Choice 137
Slingshot UFO 5m-7m-9m
Ozone hyperlink 9m-12m
Foil shinn megaK…K2...F…full carbone |
||
Par OrPist |
mardi 8 mai 2012 22h23
|
||
![]() |
Signé ... ca pas d'allure ![]() Carved Imperator V 133 & 137
5 - 7 - 9 - 12 - 13.5 - 17 - 19M XR Riot Cre |
||
Par seanrmz |
mardi 8 mai 2012 22h28
|
||
![]() |
signé et tag touts les amie sur fb.
rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m
fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132 |
||
Par kabouka |
mercredi 9 mai 2012 01h58
|
||
![]() |
Signé ! Voici le commentaire d'un intervenant qui dit qu'il y a une loi a NY interdisant le vol de cerf-volant, avant même l'arrivé du kitesurf I hope one day we can gain access to state parks for kiteboarding, but this is not a new ban. Kite flying has not been permitted in state parks before kiteboarding came around. There are a few exceptions to the rule, but for the most part that does essentially “ban kitesurfing.” There is actually a “No Kiteboarding” sign at Jones beach, but that’s the only one I have seen. Anyway, I just wanted to let you know we have been trying to gain access for a while now, and I thought I would share these links to show you some of the work that has been done in past. Let me know if you have any questions! NY Kite Center would be happy to be involved! (Maybe we give the state officials free kiteboarding lessons;) 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||
Par storm_trooper |
mercredi 9 mai 2012 05h12
|
||
![]() |
Scarborough, Toronto pas de cerfs-volant sinon amende de $100... source: radio-canada 19 août 2010![]() °°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°° |
||
Par astuce |
mercredi 9 mai 2012 07h48
|
||
![]() |
Dear Astuce, Thanks for signing my petition, "New York State Parks: Remove the ban on Kitesurfing !." Winning this campaign is now in your hands. We need to reach out to as many friends as we can to grow this campaign and win. Thanks for your support, Douglas YES! VICTOIRE! ![]() Kite: Core Section 7m et 9m
TT:Axis Ultra 2013 148x47
Alaia:ULW 8'x24"
Hydrofoil:6'x2'(bois), Taaroa Sword 2 - ailes (cm): 74 LW, 61-57 Race, 43 Speed
Surf:RRD Maquina 2012 5'9",Firewire Flexfire 2011 6'2"
SnowBoard:Nobile NHP 2012 157cm |
||
Par kabouka |
mercredi 9 mai 2012 10h11
|
||
![]() |
Bobdill a écrit http://nysparks.com/regions/attachments ... ations.pdf 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||
Par flex23 |
mercredi 9 mai 2012 17h50
|
||
![]() |
Semblerait que l'objectif consiste à protéger les aires de nidification du pluvier siffleur. Bon, Cumberland Bay ne serait pas incluse, puisque que ce n'est pas l'habitat naturel de l'espèce. Aussi, même si je suis plutôt "vert" sur ces questions, je trouve grandement exagérée l'affirmation des ornithologues que des oiseux confondent le vol d'un cerf-volant avec celui d'un prédateur. Pas plus que les pigeons qui viennent se poser sur un épouvantail en plastique pour lui chier dessus le confondent aves le grand duc qu'il incarne. ![]() |
||
Par URSS |
mercredi 9 mai 2012 20h41
|
||
![]() |
Signé, De ce que je comprend, on parle des parcs près de Long Island, pas tous les parcs de l'état de NY. Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ![]() |
||
Par Denis |
mercredi 9 mai 2012 21h38
|
||
![]() |
URSS a écrit oui comme ca dit sur KF.com, si ca passe, alors les autres etats pourront s'en inspirer, et les autres states parks genre cumb ? |
||
Par fullchoke |
jeudi 10 mai 2012 16h23
|
||
![]() |
C'est juste normal avec ce que j,ai vu au Cap cette année. Tout le monde se prennent pour des instructeurs. On apporte le candidat dans l'eau, on lui fou un board dans les pieds et un kite dans les mains et go! Par la suite on se pette les bretelles en disant, sti que je suis bon 3 hrs et mon chum ride! J,ai vu des choses à faire dresser les cheveux sur la tête encore cette année. Je me demande bien comment qu,on fait pour perdre nos spots! Je vois vraiment pas! Vive la sécurité ! On lâche pas ! Continuons d'encourager le monde qui prennent pas de cours. Full-Déçue ![]() Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209
http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr |
||
Par kitesurfing |
jeudi 10 mai 2012 16h40
|
||
![]() |
J'ai signé! | ||
Par karavadjo |
vendredi 11 mai 2012 18h32
|
||
![]() |
j'ai applé le parc au sud de Plats - on PEUT kiter sur Champlain, ce n'est pas interdit | ||