L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Flickr Produit F-One 2011
Par scoutu  
mercredi 8 septembre 2010 08h41

http://www.flickr.com/photos/48661783@N03/show/with/4967685544
Y'a une couple de vielles photos au travers mais y'a des ti vidz qui sont pas pire aussi smiley smiley smiley
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.

Par flipper231  
mercredi 8 septembre 2010 09h43

Sont à l'ile Maurice c'est ça? Entouka j'ai bien hâte d'essayer ça cet hiver la Bandit 3 strut. Si ils arrivent à faire un kite assez rigide qui ne flappera pas trop et qui va générer un bon fond de puissance, ça risque de devenir pas mal intéressant. Le 2 lignes me laisse dubitatif, 15 ans d'évolution pour revenir au point d'origine et avec un SUP tu recules à 1967 avec la première Windsurfer qui permettait de voguer dans 2 noeuds de vent... Mais la Bandit 3 strut j'ai bien hâte d'avoir du feedback et de l'essayer en chaire et en os... Ah pis après tout l'homme comme on le connait (Hss) existe de puis à peu près 200000 ans pour en arriver avec le boulevard Tascherau comme aboutissement de toute cette évolution. Le 2-lignes semble bien bénin à côté de ça.  
Par Denis  
mercredi 8 septembre 2010 19h13

moi c'est les boards F-One que je veux essayer dont la fifty-pro  
Par scoutu  
mercredi 8 septembre 2010 21h25

Den fait moi signe la prochaine fois. Ok le miens date de 2 ans mais son essence est la meme.

Tu va surement etre content. J'ai jamais entendu parler en mal de ce board. Attention il s'agit d'un gros board alors ceux qui ont des petites fesses gardez vos commentaires car c'est une discussion de fat ass smiley smiley

Faut juste pas le dire a ta blonde smiley smiley smiley smiley
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.

Par jumarcil  
jeudi 9 septembre 2010 23h09

scoutu a écrit
Den fait moi signe la prochaine fois. Ok le miens date de 2 ans mais son essence est la meme.

Tu va surement etre content. J'ai jamais entendu parler en mal de ce board. Attention il s'agit d'un gros board alors ceux qui ont des petites fesses gardez vos commentaires car c'est une discussion de fat ass smiley smiley

Faut juste pas le dire a ta blonde smiley smiley smiley smiley

pas juste Fat Ass smiley je pese 165 et j adore ce board; je vais mourir avec smiley Tellement confortable; pas le top des top dans le LW mais ca part tot et tu peux le tenir tres longtemps.

PS: Denis quand t'es venu a TR t'aurais du me le dire; je te l'aurais passé en meme temps que ma S3 15

Jules

Par Icikite  
vendredi 10 septembre 2010 07h44

Cela me fera plaisir de te la prêter elle est toujours au board du spot.