Par kabouka |
vendredi 11 mai 2012 12h16
|
||
![]() |
Merci Bobdill Pour ma part je vais changer ma crème solaire 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||
Par pietro |
vendredi 11 mai 2012 13h53
|
||
![]() |
Par l'Homme , pour l'Homme , contre l'Homme.... et sa planète.....
Société tout court ou société sociétal,..... une présence de plus ou une de trop.
Ma version de Shakespeare. |
||
Par Neub |
vendredi 11 mai 2012 18h42
|
||
![]() |
![]() Envoyé spécial ou la crédibilité journalistique réduite à néant. Soyez rassurés, des toxiques et des poisons, nous en sommes entourés... "It's like the mafia. Once you're in - your in. There's no getting out" - Kelly Slater |
||
Par flipper231 |
samedi 12 mai 2012 09h48
|
||
![]() |
Si Neub part straples avec de l'écran chimique ou minéral sous les pieds il va se peter la yeule et c'est plus grave que son choix d 'écran. La Dre sctumpf, a donné des quantitée astronomique d'écran aux rats...si tu bouffe ton tube de crème, ben t'es à moitié con mais j'ai des questions: Dr Cicalella (le toxicologue ) fais lien entre les expériences de la dr sctumpf et le cancer de la prostate. À ce que je sache les résultats de la Dre sctumpf, montre une augmentation du poids de la prostate et un rapetissement des coucougnetted. J'ai pas vu de résultats d'analyse histologiques. Donc comment le dr. Cicalella peut-il faire ce lien? Combien de cas recensés? (0, j'ai cherché dans pubmed) Nomez moi un autre perturbateur hormonal qui a des conséquences écologiques? Le soja que le monde en santé bouffe à la tonne mais qui ramolit le coucougnettes aussi. À la maison on a les deux. Filtre mineral et chimique. Je suis contre un vent de panique basé sur des allégations douteuses. Donc oui le minéral mais un coup de soleil est prouvé néfaste... |
||
Par URSS |
samedi 12 mai 2012 10h13
|
||
![]() |
Il n'y a pas de chances à prendre, moi j'ai trouvé une solution très efficace :![]() P.S. je suis commandité par Post-it! ![]() Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ![]() |
||
Par Denis |
samedi 12 mai 2012 10h42
|
||
![]() |
un costume en spandex avec lequel on pourrait rider quand il fait chaud mais sans suffoquer je discute avec wave, peut-etre on on pourrait en faire faire avec le logo kiteforum ![]() ![]() ![]() |
||