Par flipper231 |
lundi 14 mai 2012 16h26
|
||
![]() |
Bon quelqu'un a déjà posté ça mais j'ai eu une discussion avec un chap à l'AAO qui me blâmait parceque j'ai levé mon kite mais je devais le faire pour le laisser passer alors que j'av ais priorité...lui pensait qu'en remontant le vent il avait priorité sur tout ce qui bouge et qu'en revenant il pouvait sauter comme il voulait. En passant à l'AAO t'as priorité quand tu quitte la zoen de départ et dans l'autre sens tu l'as jamais donc oui c'est chiant pour sortir de la baie mais ce sont les règles. En passant avoir la priorité veut dire ne pas avoir à changer sa ligne pour les autres... donc le drwback est que si gus te donne la priorité et descend le vent, tu peux pas sauter et lui atterrir dans la face et penser que c'est une bonne idée...Mon seul problème est le point D. On a pas de spots de vague à MTL on surfe parcequ'on est petit mais on peut arrêter de surfer en tout temps, c'est pas comme un breaker. si on était en bateau ça ne s'appliquerait pas... Bonne ride à tous... ![]() |
||
Par Denis |
lundi 14 mai 2012 16h47
|
||
![]() |
![]() ![]() ![]() ouen flipper |
||
Par yomane |
lundi 14 mai 2012 17h00
|
||
![]() |
Pas bien compliqué. Une autre attitude: Quand on marche avec son kite qui vole, on l'abaisse, on le garde pas au zénith. En plus, c'est plus facile, on se laisse attirer vers la direction où on veut aller. Meuuuuh!! |
||
Par Denis |
lundi 14 mai 2012 17h12
|
||
![]() |
yomane a écrit ouen yomane, et en plus garder son kite au zenith tout en demeurant au meme endroit n'a aucune utilite. ca bloque tout un plan. donc on baisse et on se deplace, faire du surplace nuit.... ![]() |
||
Par flex23 |
lundi 14 mai 2012 19h05
|
||
![]() |
Bobdill a écrit Présent!! |
||
Par kiteseb |
lundi 14 mai 2012 19h40
|
||
![]() |
bon point mon flipper, AAO ou OKAPULCO ou autre place il y a toujours un ou deux (PRO RIDER ) qui font chier le monde vive les vrais prossssss!!! ![]() ![]() |
||
Par flipper231 |
mardi 15 mai 2012 20h36
|
||
![]() |
flex23 a écrit LMFAO-ROTF... ![]() ![]() |
||