Par ReneSenecal |
dimanche 20 mai 2012 11h25
|
||
![]() |
Bonjour. Le plus beau Sud Est se trouve Au Domaine Florent, à venise en quebec. Wind guru dimanche à 11:00 prévoit: chaleur, et vent sud qui shift au sud-est. Le Domaine Florent viens de faire une nouvelle acces plus sécuritaire a l'eau style descent de bateau. Le plans d'eau de kite est certainement l'un des plus beau de la rive-sud de montréal. Venez découvrire se plan d'eau magnifeque par sud-est. environ 1km de l'entrée principale, S.V.P. respectee la vitesse. 272 23 Av E Venise-en-Québec, QC J0J 2K0 (450) 244-5607 domaineflorent.com STARKITES, Démo derière minute. On profit des conditions. Le STARKITES ARAWAK et TAINA, et la nouvelle EDGE, seront disponible pour Essai. Aussi:Vente jus'qu'a épuisement des sock 2011 SBOW et EXA |
||
Par patkite67 |
dimanche 20 mai 2012 12h20
|
||
![]() |
Super moi j'y serai sans faute C'est un rendez-vous a ne pas manquer ! Une belle occasion d'essayer les nouveaux modèles 2012 Au plaisir de vous y voir ! Patrick |
||
Par Rafael |
dimanche 20 mai 2012 22h35
|
||
![]() |
see you there!!!! ![]() |
||
Par Denis |
lundi 21 mai 2012 08h38
|
||
![]() |
je pense bien aller faire un tour, si je decide pas de passer au sud | ||
Par patkite67 |
lundi 21 mai 2012 21h32
|
||
![]() |
Après un avant midi pas de vent ... Belle ride en fin d'après midi jusqu'à 18h Une belle gang présente aujourd'hui !! Pat |
||
Par kitesurfing |
mercredi 23 mai 2012 12h39
|
||
![]() |
Parti trop tôt lundi! M. Florent devrait prendre du sable sur la pointe de l'embouchure de la rivière aux brochets et mettre ca sur l'aire ou on s'installe... ca y couterait pas une cenne! au lieu d'essayer de faire pousser du gazon dans de la garnotte!!! La descente en poussière de roche! |
||
Par lepirate |
mercredi 23 mai 2012 19h28
|
||
![]() |
encore so,so le spot??on dirait ben...ben mieux a Kirkland!!!
Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!! |
||