L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite *** CHAT BOX *** oos pour quelques jours
Par Denis  
lundi 21 mai 2012 17h52

suite a un problemne de load de la base de donnees qu'on a recu de notre hebergeur,
on doit diminuer le load, donc j'ai desactiver le CHAT BOX sur la page index
pour quelques jours le temps de trouver une solution de rechange

la vous avez un beau rectangle vide, imaginez un beau paysage de kite smiley

désolé, je me mets au travail cette semaine

Par Denis  
lundi 21 mai 2012 18h01

par contre vous pouvez toujours acceder au chat sur la page du chat

[LIEN KITEFORUM PLUS VALIDE => http://kiteforum.ca/chat.php]

Par kiter11  
lundi 21 mai 2012 19h09

Maaan c'est comme un gros blizzard de neige... smiley
Proprio. www.corekitescanada.com Distributeur canadien - CORE Kites et Carved

Par Wave  
mercredi 23 mai 2012 09h52

Oui desole la gang pour le chat. le refresh auto du chat surcharge le serveur. Notre fournisseur nous a aviser que kiteforum prenait pas mal trop de cpu sur leur machine partagé.

On regarde ca et on vous revient.

Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par xav  
mercredi 23 mai 2012 12h40

comment on fait pour publier un video sur un thread et que la vignette de la video apparaisse?  
Par Wave  
mercredi 23 mai 2012 13h31

Salut xav. Si tu ajoute tom video avec les bb code (les boutons et tu insert le numero entre les braquette) pour youtube ou vimeo. Je
penses qu'elle ce mette tous seul dans notre repertoire video et en vignette dans le bas a gauche. A moins que je me trompe. Denis peut tu encherires la dessus ?

Bye wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par Denis  
mercredi 23 mai 2012 19h41

Bon on fait un test, on a remis le chat mais celui-ci se rafraichit moins rapidement ce qui devrait moins stresser la BD de notre hebergeur !

on fait le test

Par Denis  
mercredi 23 mai 2012 19h55

Bobdill a écrit
peut-etre que je devrais fermer mes 47 connexions??

SVP

en attendant que je developpe une solution autre qui ne stockerait pas les chats dans la BD, car c'est la qu'ils sont chatouilleux. Pourtant cette table fait au plus 200 records, mais c'est le nombre de queries total qui les agancent.

merci

Par xav  
mercredi 23 mai 2012 20h01

Merci wave, ça a marché tu iras voir le dernier video de " video de vague" ca vaut la peine. Mais fais pas comme Denis.. regarde pas ça devant ton patron