L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite la balloon à Jean claude
Par mrgoodvibes  
lundi 21 mai 2012 19h21

smiley smiley smiley smiley Ce qui devais arriver arriva, ons a dû déglonfler la balloon à un Jean claude ( j'pense que c'etais le vrai!!)aujourd'hui,J'vous fait grâce  des détailles mais disons qu'y étais pas content pis y'a un monsieur en vélo qui devais avoir d'arriver pour changer ses shorts smiley
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep

Par LeTouriste  
lundi 21 mai 2012 19h46

ta la foto smiley smiley  
Par URSS  
lundi 21 mai 2012 19h56

Ah on a tous un Jean-Claude qui sommeil en nous mais disons que certains l'ont plus fort que d'autres.

En espérant que la nuit lui porte conseil et qu'il accepte son erreur. Pas facile pour un Jean-Claude d'accepter ses erreurs...

C'est comme l'histoire du gars qui entend à la radio qu'il y a un fou qui roule en sens inverse sur l'autoroute... le gars appel au poste de radio pour signaler qu'en fait tout le monde roule à l'envers!!!! smiley smiley smiley
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ;-) Gear : F-One Bandit X : 7m, 9m, 12m - Blade Fat Lady v2 17m, TRAX 2018

Par yomane  
mardi 22 mai 2012 09h48

T'en dit ou trop ou pas assez!!! Des détails ?
Meuuuuh!!

Par flipper231  
mardi 22 mai 2012 14h44

Bon si je suis pour me faire regarder avec des gros yeux quand je vais rider sur ton spot je veux savoir pourquoi... Donc passe la description insoutenable de la violence et du "pouichhhhhhhhhhhh" qui s'en suivi parcequ'on est tous le tata d'un autre. Je veux juste être le tata d'une bien petite minorité...  
Par tweeter  
mardi 22 mai 2012 21h37

hein ?? smiley c'est un peu chinois ça Frrrrank. Chinois comme dans Chinabeach ?
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!

Par flipper231  
mercredi 23 mai 2012 00h40

Ouais je sais c'est mal écrit... Je eux juste savoir ce qui a fait peter sa coche à J-P