Par URSS |
lundi 21 mai 2012 20h00
|
||
![]() |
Histoire d'assouvir mon penchant maso... ![]() ![]() Dites-moi ce que vous faisiez aujourd'hui pendant que j'étais au gros soleil à refaire mon deck de piscine ![]() ![]() Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ![]() |
||
Par Vincent |
lundi 21 mai 2012 20h02
|
||
![]() |
Malgré les prévisions encourageantes de Windguru, le vent n'est pas rentré à Trois-Rivières au LSP. Donc vélo... | ||
Par scoutu |
lundi 21 mai 2012 20h27
|
||
![]() |
Malgré les prévisions de Windguru, le vent est rentré a OkaPulco. Parti de la crête pour aller rider au large devant la grande plage.
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy. |
||
Par kiter11 |
lundi 21 mai 2012 20h30
|
||
![]() |
@ Vincent: t'es parti trop tôt! Pat Cyrenne aka Neil vient de m'envoyer un SMS. Il sort de l'eau après une ride en 12m et petit board... @ URSS: quelques puffs en light wind à Venise en Québec, mais ça semblait s'améliorer quand je suis parti à 15h30. Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved |
||
Par perseides2 |
lundi 21 mai 2012 20h59
|
||
![]() |
Passé l'après midi a okapulco, vent très légér vers 14h, une FL s'est effondré au large de la crète... Vers 15:00 les puffs m'ont permis de décoller mon 14m et avec ma Glide j'ai réussi à m'éloigner de la rive et faire comme la FL et finir au fond de la baie. Merci au kiter en bateau qui m'a rapporté ma planche. Ce fut une bonne leçon, faut pas laisser sa planche quand on a pas pied (pas assez pour redécoller le kite) je dérivait beaucoup plus vite que la planche et contrairement à mes attentes l'eau était de plus en plus profonde. Avec la planche j'ai pu redécoller et retourner sur la plage. Enfin vers 16:30 y a eu une belle puff, mais pour moi c'était fini je me suis tapé une petite marche. Ah oui, j'oubliait, l'eau est très bonne, et elle est assez chaude en plus, j'avais mon shortee mais c'était pas nécessaire. Flysurfer Speed 4 Deluxe 10m + Bandit 12m + Sector V2 60 + Flysurfer Viron 4m, Wingcraft 120 Ozone Wasp 6m |
||
Par Denis |
lundi 21 mai 2012 21h16
|
||
![]() |
kiter11 a écrit effectivement, on a eu une belle ride apres ton depart (et aussi avant ton arrivée) mais y a pas de message subliminal la dedans ![]() en echange t'as un maudit beau surf ![]() |
||
Par lepirate |
lundi 21 mai 2012 21h48
|
||
![]() |
Tabouere,j'ai fini d'instaler ma piscine....pis y a venté fort toute la journée,icitte a Magog,on sait faite chier dans le vent a installer ca,j'aurais pu ridé mon Memphré ajd ![]() Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!! |
||
Par URSS |
lundi 21 mai 2012 21h53
|
||
![]() |
Merci à tous. Je souffre, mais pas trop... juste ce qu'il faut! ![]() @perseides2 : Effectivement, c'est bien pratique une planche dans les pieds pour re-décoller un kite... sinon, rien pour s'opposer à l'eau. C'est ce que j'aime du kite, à chaque sortie on apprend quelque chose. Et le jour ou t'a rien appris c'est le temps de se botter le cul! ![]() Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ![]() |
||
Par thefly4 |
lundi 21 mai 2012 22h05
|
||
![]() |
Super belle ride cet après midi SE 12@15 et même 20 noeuds et plus. 1@2 pieds d'eau et flat a volonté,le niveau d'eau est très bas en se début de saison. J'étais vraiment over avec ma 15M, la 11M aurait été le best, mais bon, c'est un spot accessible en seadoo seulement, donc ont amène le minimum. Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Core gts3 7m-10m
Twin tip Choice 137
Slingshot UFO 5m-7m-9m
Ozone hyperlink 9m-12m
Foil shinn megaK…K2...F…full carbone |
||
Par flipper231 |
lundi 21 mai 2012 22h39
|
||
![]() |
La surface complètement plate, de l'eau limideà 27c... Un beau fond dur... Première baignade dans ma piscine... | ||
Par Denis |
mardi 22 mai 2012 07h06
|
||
![]() |
ben faite d'aller a VEQ au lieu des USA, j'ai eu l'echo que 3h d'attente pour le retour a Lacolle, sauf que ca ridait en 10m au lieu des 17m | ||
Par Speedo |
mardi 22 mai 2012 07h13
|
||
![]() |
À Valois t'en aurais eu assez en 10. J'ai les bras 1" plus long parceque j'étais en 12. |
||
Par jacquikite |
mardi 22 mai 2012 08h14
|
||
![]() |
2 h en 10 m à Venise en Québec en fin de journée. Ca valait la peine d'attendre ... la belle Fat , pis des fly, pis d'autres étaient sur l'eau bien avant !!!
ozone edge 10 m,switchblade 10 m, switchkite 13m,Switch method 7 m, pansh 5 m, rush 2m, crossbow 7 m, paraski 30/70, 10/60, RF60, LF 40, LF 60, R 60 |
||
Par Neub |
mardi 22 mai 2012 09h30
|
||
![]() |
IAC par une température estivale, du flat jusqu'à l'écoeurement et un vent pas aussi fort que prévu... Maintenant, on passe aux choses sérieuses : ![]() "It's like the mafia. Once you're in - your in. There's no getting out" - Kelly Slater |
||
Par kabouka |
mardi 22 mai 2012 17h15
|
||
![]() |
A Plast, en 12 m avec vent irrégulier Pis j'ai vue un lapin a cinq pied du mur !!!! 1h30 d'attente au douane ![]() 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||
Par URSS |
mardi 22 mai 2012 19h06
|
||
![]() |
@Neub: je n'en demandais pas tant!!!! ![]() Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ![]() |
||
Par kite0 |
mercredi 23 mai 2012 10h36
|
||
![]() |
Le pirate, ca ride ou a magog? J'ai de la famille dans le coin de l'hermitage et on doit y aller dans quelques semaines! | ||