Par moufette |
jeudi 9 septembre 2010 20h16
|
||
![]() |
Moi je veux juste lancer des fleurs. Je suis depuis quelque temps le forum et je le trouve génial. Le but de ce post est simplement pour féliciter les acteurs principaux DLM et les admins pour leur travail (Désolé pour tous ceux que je ne nomme pas). J'adore!!!! Les sujets sont complet, les commentaires constructifs et la gestion général j'adore. La section test est vraiment bien et les commentaires constructifs. J'aime beaucoup le trip matos 2011. J'aime beaucoup acheté des trucs neufs et suivre l'évolution du matos. Vous étes bon... Merci Moufette |
||
Par Denis |
jeudi 9 septembre 2010 22h05
|
||
![]() |
merci moufette mais y a aussi wave dans l'equipe, il est juste un peu moins bavard que moi. L'important de ce qu'on voulais avec KF est d'avoir une bonne atmosphère, des reviews, pas de censure, pas besoin de modérateurs, et une platforme fonctionnelle. Ca progresse tranquillement mais surement. y a plus de 1400 visiteurs uniques en Aout, déjà 700+ en septembre. ca veut dire que y a beaucoup de timides encore ![]() Je remercie tous les participants au forum car l'atmosphère est COOL, y a des reviews, des discussions de matos, des VIDÉOS, et pas de déroute. ![]() |
||
Par Borena |
jeudi 9 septembre 2010 22h18
|
||
![]() |
L'important de ce qu'on voulais avec KF est d'avoir une bonne atmosphère, des reviews Vous faites une sacré bonne job toi et Wave en recherche pour les reviews, c'est super interessant, rien a voir avec l'autre forum ![]() ;) sauf que l'important n'est pas la quantité, mais la qualité. C'est la qualité des deux administrateurs qui fait toute la difference........felicitation les boy's ![]() Long live KF.ca |
||
Par Wave |
vendredi 10 septembre 2010 08h10
|
||
![]() |
Merci Gang de ces bons commentaires . On travail fort , Lamenace pas moi ![]() Ce Forum est pour vous les riders , donc c'est bien de nous lires, mais allez-y , écrivait des articles vous êtes lues et BIENVENUE.. A+ , Wave qui vient d'investir sont Quiver 2011 dans des cours d'anglais .. ![]() ![]() ![]() Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par vivakite |
vendredi 10 septembre 2010 16h22
|
||
![]() |
ouai bien d'accord ! : ) j'aime tellement se site que j'ai un sticker kiteforum sur ma sonata ![]() wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par mrgoodvibes |
vendredi 10 septembre 2010 20h31
|
||
![]() |
A+ , Wave qui vient d'investir sont Quiver 2011 dans des cours d'anglais .. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep |
||
Par Benito |
vendredi 10 septembre 2010 21h14
|
||
![]() |
Yes Sir! Bravo au forum! J'ecris pas gros mais je viens zieuter ici chaque jour! Longue vie a Kf! |
||
Par jumarcil |
vendredi 10 septembre 2010 21h40
|
||
![]() |
Bravo ! Tres interessant; moi je trippe vraiment sur les essais de matos et j'adore quand le monde nous font part de leurs commentaires sur leurs stock. Jules |
||