Par Kiteauxiles |
mercredi 30 mai 2012 21h48
|
||
![]() |
C'est drôle, On suit la competition pour devenir un team rider de kites core avec Ocarina d'assez proche. Quelqu'un peut tu me dite comme ca ce peut que dans une journée, deux jours avant la fin du concours Pier Vincent passe de 615 votes a 444? et Thomas Lavigne passe de de 490 a 878? en plus j'ai parlé a un couple des personnes qui on voté pour Pier Vincent et leur vote ont été effacé (incluant le mien) Puis je avoir des explications sur ce drôle d'evenement? Juan |
||
Par tweeter |
mercredi 30 mai 2012 22h47
|
||
![]() |
est-ce de la Coreption ? ![]() ![]() Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par TAAARRDD |
mercredi 30 mai 2012 23h17
|
||
![]() |
Mon vote aussi a été enlevé. Je l'ai donc remis. Je suis d'accord avec Juan, Ca prend de sérieuses explications. J'espère vraiment que c'est une erreur car c'est impossible qu'à 2 jours de la fin du concours que Thomas grimpe aussi rapidement et que PV baisse. En tout cas ca enlève toute la crédibilité de ce coucours |
||
Par TAAARRDD |
mercredi 30 mai 2012 23h24
|
||
![]() |
PV All the way | ||
Par Ian |
jeudi 31 mai 2012 03h54
|
||
![]() |
C'est vrai qu'ici aux îles nous suivons de près l'évolution du concours et un tel changement dans les résultats, ça sent pas bon! Mais je suis confiant que les responsables Ocarina règleront cette fâcheuse situation. Go P.V. Go! Ian Ian Deslongchamps
http://www.gitelamadeleine.wordpress.com
All we do is Kiteboarding!
|
||
Par dukederem |
jeudi 31 mai 2012 07h36
|
||
![]() |
Comme dirait Ghislain! Bravo Champion! T'as déjà gagné dans mon internet à moi! Vive le COREMANIAC aux Îles!!! Dukederem! |
||
Par kiter11 |
jeudi 31 mai 2012 07h57
|
||
![]() |
Salut! On a constaté le problème aussi vers 20h30 hier. Pier-Vincent a subitement perdu plus de 140 votes, et quelques 400 votes ont été ajoutés à Thomas d'un coup, soit autant que ce qu'il avait obtenu durant tout le mois. Un événement impossible, bien entendu. Notre webmaster a commencé à examiner la situation hier soir et nous fera son rapport ce matin. Idéalement, il faudrait ramener le nombre de votes à ce qu'il était avant ce changement subit. PV menait alors par 120 voix, une avance qu'il maintenait depuis le milieu du concours, malgré un effort soutenu du côté de Thomas. On avait donc une bonne idée du gagnant, puisque le concours devait se terminer dans moins de 48h après 30 jours de vote!! Je voudrais aussi mentionner que Thomas est le premier à m'avoir signalé cette situation étrange. Il n'a donc rien à voir là-dedans. Plus de détails au cours de la journée! Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved |
||
Par Wave |
jeudi 31 mai 2012 08h16
|
||
![]() |
Quoi s'affaire la de prendre un programme peut connu comme facebook pour faire ce type de concours. Facebook ca marche pas cette affaire la personne ne va la et c'est bien connu c'est pas fiable ![]() Vous auriez du prendre kiteforum et nos 2 experts comptables pour prendre les votes. Soit benjamin 10ans et thomas 9ans. Comme ca il y aurait pas eu ce genre d'erreur. Certain que ca va s'arranger et bravo a tous les finalises pour ce concours. Bonne journee wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Icikite |
jeudi 31 mai 2012 08h34
|
||
![]() |
Quoi Anonymous se mêle de cela aussi.... | ||
Par kiter11 |
jeudi 31 mai 2012 09h30
|
||
![]() |
Update de Geneviève Cazeault, notre webmaster: "Ce matin j'ai vérifié le code dans le site. Les participants ont tous le même code, rien n'a changé à ce niveau depuis un mois. Les stats de visites sont normales (128 hier) donc l'augmentation de votes à Thomas ne vient effectivement pas de gens ayant voté. " À suire plus tard aujourd'hui! Proprio.
www.corekitescanada.com
||
Par kiter11 |
jeudi 31 mai 2012 10h11
|
||
![]() |
Bon ben le vote est terminé! Le concours devait prendre fin à 17h demain de toute façon! Le décompte des votes a aussi été ramené à ce qu'il était hier à 20h. Le gagnant officiel sera déclaré ce soir... Pour ceux qui ont suivi le déroulement du concours au fil des semaines, il n'y aura pas de grande surprise! ![]() Proprio.
www.corekitescanada.com
||
Par flipper231 |
jeudi 31 mai 2012 10h47
|
||
![]() |
C'est avec honneur que je vais représenter la marque Cord et les planches Carted et Brulotti. Je me vois déjà faire des virements de bord de l'enfer et des demi toesides rad à l'os... Merci à tous mes supporters. | ||
Par kiter11 |
jeudi 31 mai 2012 10h52
|
||
![]() |
Flipper, tu brûles notre scoop! ![]() Proprio.
www.corekitescanada.com
||
Par Denis |
jeudi 31 mai 2012 11h05
|
||
![]() |
flipper231 a écrit bon je vois que tu te cherche un autre commanditaire t'es pu content de rider pour kiteforum ![]() nous chez KF, ca nous derange pas que nos team riders ne sautent pas ![]() l'important c'est le chaud siale sur la bitch et la t'es pas mal winner flipper c'est le meyeur kite launcher de Moureal bon debarquement en Normandie ![]() |
||
Par kiter11 |
jeudi 31 mai 2012 12h40
|
||
![]() |
Un dernier mot pour rappeler que pour nous, c'est clair que Thomas n'a rien à voir là-dedans. Il a été le premier à nous signaler que quelque chose clochait dans son nombre de votes hier soir. Thomas a livré une chaude lutte tout au long du mois et aurait beaucoup aimé gagner au régulier. Mais on dirait bien qu'il y avait un hacker qui avait un peu trop à coeur l'honneur de Québec!! ![]() Proprio.
www.corekitescanada.com
||
Par Kiteauxiles |
jeudi 31 mai 2012 19h33
|
||
![]() |
Merci pour ta mise a jour et tes explications. Juan Kiteauxiles.com |
||
Par epicurius1 |
vendredi 1 juin 2012 08h30
|
||
![]() |
J'ai ouie dire que le hacker de Quebec se nommerais Régis L. ![]() ![]() ![]() |
||