Par EricLeKiteux |
vendredi 1 juin 2012 06h42
|
||
![]() |
Qui es le rider? Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!! |
||
Par dukederem |
vendredi 1 juin 2012 07h23
|
||
![]() |
Le gars semble aller assez vite!!!! Le requin doit faire dans les 8'... Moi je dis 50 km/h pour le requin!!!! Ma foutu phobie est revenue! |
||
Par Taurent |
vendredi 1 juin 2012 08h21
|
||
![]() |
En tout cas l'accent ne trompe pas, il ne vient pas du midi de la France, un vrai made-in Quebec !
--T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par Kiteauxiles |
vendredi 1 juin 2012 09h25
|
||
![]() |
Salut!! Il est même pas gros le requin, avec la magnification de l'eau il doit faire 5 pieds, et pour être dans l'eau aussi peu profonde ça doit être un requin de sable. j'en ai eu deux rencontre avec des requin de sable a Miami, et je suis sur que le requin a eu plus peur de moi que moi de lui!! ils ont même pas de dent!! Dans un de mes vidéos une phoque passe a coté de moi, et tout le monde parlait de la baleine. lol du requin?, du requin je mange ca dans mon Burger au Pas perdu!! ![]() lol!! ![]() |
||
Par kiter11 |
vendredi 1 juin 2012 10h36
|
||
![]() |
Je ne peux voir le vidéo sur mon poste, mais on ne parle pas de David Therrien ici? On l'entend dire 'Un requin tabarn***'? Si oui, c'est bien lui, tourné il y a qq années à Cuba avec sa go pro. Oui oui, Cuba! ![]() Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved |
||
Par MCMario |
vendredi 1 juin 2012 18h07
|
||
![]() |
C'est plus le requin qui se fait poursuivre par un kiteux que l'inverse! | ||
Par kiter11 |
vendredi 1 juin 2012 18h59
|
||
![]() |
Je viens de l'écouter c'est bien David. On peut le croiser de temps en temps à BdB.
Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved |
||