L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Nouveau GoJoe pour votre palette ???
Par Wave  
vendredi 10 septembre 2010 08h21

image

smiley smiley smiley smiley smiley

Wow , toute une innovation , comme ça en plus de récupérer ta planche plus vite , tu fais rire les enfants et tu donnes la chienne au autres rider , le message est clair , tenez vous loin de moi , chu un débutant.. Go GoJoe go smiley

A+ Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par vivakite  
vendredi 10 septembre 2010 16h24

ya aussi un wetsuit rose O_o omg aller loinnnnnnnnnnn de luiiii
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!!

Par mrgoodvibes  
vendredi 10 septembre 2010 20h06

Wave a écrit
image

smiley smiley smiley smiley smiley

Wow , toute une innovation , comme ça en plus de récupérer ta planche plus vite , tu fais rire les enfants et tu donnes la chienne au autres rider , le message est clair , tenez vous loin de moi , chu un débutant.. Go GoJoe go smiley

A+ Wave

Vous etes super chien les gars vous m'aviez promis de jamais publier cette photo là!! smiley J' aurais pas dû vous laisser la prendre smiley
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep

Par trotter  
samedi 11 septembre 2010 06h04

Vous riez mais au début de l'été j'ai vu un gars arrivé sur un spot avec une waroo rose 2006 ,un wet move, un harnais vert fluo, des petites lunettes pour la piscine et un beau petit casque avec une petite palette en avant et pas de board short. Manquait plus rien que le goe joe smiley!!!