Par Bleumangue |
dimanche 3 juin 2012 07h56
|
||
![]() |
Mtl et les environs... NE où est ce que c'est ridable ? Merci d'avance ![]() Mes ami(e)s ont de drôles de noms sur le forum et je les aime quand même :p |
||
Par xav |
dimanche 3 juin 2012 08h35
|
||
![]() |
vaudreuil | ||
Par lepirate |
dimanche 3 juin 2012 08h39
|
||
![]() |
la question,ca seras-tu vraiment nordet,ou il y aura + de EST dedans???
Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!! |
||
Par Wave |
dimanche 3 juin 2012 09h37
|
||
![]() |
Est au debut . Nord est en fin pm. 8 a 14knots selon windguru et a 20hrs ca va torcher + de 20knots. Il risque d'avoir du monde a vaudeuil. Svp. ne pas vous stationner sur le bord de la rue. Si le stationmement est plein aller chez flipper ![]() J'valide ma banque de airlousse et je prie pour qu'il m'en reste dedans. A+ wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par jumarcil |
dimanche 3 juin 2012 09h53
|
||
![]() |
Si tu es dans le coin de TR, le PSF ou Petite floride serait une option. Moi je vais aller kiter tout l'apres-midi si le vent rentre bien.
|
||
Par flipper231 |
dimanche 3 juin 2012 09h59
|
||
![]() |
Ah oui wave... T'en profite pendant que je suis dans l'hexagone. Balayez la piscine SVP | ||
Par Bleumangue |
dimanche 3 juin 2012 10h06
|
||
![]() |
flipper231 a écrit Comment ça lHexagone !!! Fallait le dire, on aurait pris une option pour ta maison et ta piscine avoir su ![]() Mes ami(e)s ont de drôles de noms sur le forum et je les aime quand même :p |
||
Par Bleumangue |
dimanche 3 juin 2012 10h08
|
||
![]() |
jumarcil a écrit Merci Jules mais ce sera pour une autre fois à Bozo probablement ![]() Mes ami(e)s ont de drôles de noms sur le forum et je les aime quand même :p |
||