| Par Bleumangue |
dimanche 3 juin 2012 07h56
|
||
|
|
Mtl et les environs... NE où est ce que c'est ridable ? Merci d'avance Mes ami(e)s ont de drôles de noms sur le forum et je les aime quand même :p |
||
| Par xav |
dimanche 3 juin 2012 08h35
|
||
|
|
vaudreuil | ||
| Par lepirate |
dimanche 3 juin 2012 08h39
|
||
|
|
la question,ca seras-tu vraiment nordet,ou il y aura + de EST dedans???
Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!! |
||
| Par Wave |
dimanche 3 juin 2012 09h37
|
||
|
|
Est au debut . Nord est en fin pm. 8 a 14knots selon windguru et a 20hrs ca va torcher + de 20knots. Il risque d'avoir du monde a vaudeuil. Svp. ne pas vous stationner sur le bord de la rue. Si le stationmement est plein aller chez flipper J'valide ma banque de airlousse et je prie pour qu'il m'en reste dedans. A+ wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
| Par jumarcil |
dimanche 3 juin 2012 09h53
|
||
|
|
Si tu es dans le coin de TR, le PSF ou Petite floride serait une option. Moi je vais aller kiter tout l'apres-midi si le vent rentre bien.
|
||
| Par flipper231 |
dimanche 3 juin 2012 09h59
|
||
|
|
Ah oui wave... T'en profite pendant que je suis dans l'hexagone. Balayez la piscine SVP | ||
| Par Bleumangue |
dimanche 3 juin 2012 10h06
|
||
|
|
flipper231 a écrit Comment ça lHexagone !!! Fallait le dire, on aurait pris une option pour ta maison et ta piscine avoir su Mes ami(e)s ont de drôles de noms sur le forum et je les aime quand même :p |
||
| Par Bleumangue |
dimanche 3 juin 2012 10h08
|
||
|
|
jumarcil a écrit Merci Jules mais ce sera pour une autre fois à Bozo probablement Mes ami(e)s ont de drôles de noms sur le forum et je les aime quand même :p |
||