L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite 10 ans...
Par Neub  
mardi 5 juin 2012 08h48

Début juin 2002, après des années de labeur forcé en planche-à-voile et une impatience à peine contenue, je découvrais le kitesurf sur une plage déserte avec une F-One Magic 2 lignes 12m (pure C-shape). Le leash de kite faisant 15m de long, la barre beaucoup trop grande et la notion de "depower" ne faisait pas partie du vocable de l'époque. La planche quant à elle ressemblait plus à une planche à repasser qu'à un board de freestyle...

Bref, 10 ans plus tard, la passion est toujours intacte ! Quel sport de fou...
"It's like the mafia. Once you're in - your in. There's no getting out" - Kelly Slater

Par Speedo  
mardi 5 juin 2012 09h25

10 ans ...et demi pour moi. Même constat!
Je suis dans un bus pour aller travailler à québec, il vente NE, ça me brise le coeur de pas pouvoir profiter de la belle B de B.
2 semaine pas d'kite, je commence à grafigner.

Par yomane  
mardi 5 juin 2012 09h27

Quand je vois l'équipement de l'époque, je ne peux que féliciter les survivants !! smiley
Meuuuuh!!

Par Neub  
mardi 5 juin 2012 17h55

yomane a écrit
Quand je vois l'équipement de l'époque, je ne peux que féliciter les survivants !! smiley

Je me souviens de downwinds "incontrôlables" les dents serrées avant la découverte du 4 lignes et de ses avantages notoires smiley
"It's like the mafia. Once you're in - your in. There's no getting out" - Kelly Slater

Par Wave  
mardi 5 juin 2012 18h23

Moi. J'me souviens de mes bricollages de la mort. Tous y a passer et de downwind norm. Kiterider dans les annees folle ou y rider en concept air et qu'il revenait toujours a la marche.
les bonnes annees des dead man de la mort et des kites sans depower a caisson fermés et des poignees.

que du plaisir et du super bizounages et de sniffage de colle pour tester le matos de mes chums de kitefix.

Bebye wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.