Par Bobetpine |
mardi 5 juin 2012 22h01
|
||
![]() |
salut, Une question comme ça... Vents NE= BDP. Sud-ouest= Boichatel, l'île (je crois?). Mais pour les vents d'ouest et nord-ouest c'est où? Trop poffeux? Vous faites quoi, vous sortez quand même ou quoi? Merci Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m
Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile.
Depuis peu dans le club des Nugget.
Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P. |
||
Par Bozzy |
mercredi 6 juin 2012 06h19
|
||
![]() |
J'ai pas navigué enccore en kite sur ces spots par vent d'ouest ou nord-ouest, mais je les ai tous ridé en planche à voile. Il faut aller sur la rive sud. Le secteur de St-Nicolas à St-Antoine-de-Tilly est très bon. Vers l'est, la plage Joliet à Lévis, St-Michel et Berthier ne sont pas dédaigner. Sur la rive nord, à la sortie du pont de l'île-d'Orléans, c'est possible de kiter à marée haute du côté de l'île. Partout sur la côte de Beaupré, c'est toujours possible du côté de l'île quand le vent est ouest-sud-ouest ou avec un vent ouest assez fort. C'est vrai qu'on parle pas de vent de qualité, géneralement de la poffe, mais quand ça fait 2-3 semaines qu'on en manque... |
||
Par pogo |
mercredi 6 juin 2012 14h58
|
||
![]() |
quand y vente NO à Qc je te recommande de faire autre chose que du kite si tu veux profiter de ta journée | ||
Par Bobetpine |
jeudi 7 juin 2012 07h46
|
||
![]() |
@Bozzy: Où est-ce la plage Joliet, à Lévis?
Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m
Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile.
Depuis peu dans le club des Nugget.
Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P. |
||