Par scoutu |
lundi 11 juin 2012 06h33
|
||
![]() |
Chill is back ???? http://kitezone.ca/forum/topic/la-ligue-du-vieux-poele?replies=3#post-144025 Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy. |
||
Par Wave |
lundi 11 juin 2012 08h25
|
||
![]() |
Le retour de chili phil. un vieux mollet du kitesurf comme plusieurs d'entre nous. Il faudrait lui dire que l'action a demenager de place depuis quelque temps . Histoire qu'il ne ce sente pas trop seul de l'autre cote et qu'il penses que les vieux poele son tous hors service. un volontaire pour aller le recruter de l'autre bord du lac. Surtout que sur son lac. Il y a plus beaucoup de vent ![]() Bonne journee wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par thefly4 |
mardi 12 juin 2012 11h30
|
||
![]() |
Wave a écrit Effectivement y vente pas fort l'autre bord en plus il est pas mal trop poussièreux à mon goût. J'aimais bien les chalets à vendre mais, ont les retrouvent des deux côté maintenant. Ouin........sa devient mélangeant tout ça Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Core gts3 7m-10m
Twin tip Choice 137
Slingshot UFO 5m-7m-9m
Ozone hyperlink 9m-12m
Foil shinn megaK…K2...F…full carbone |
||
Par letom |
mardi 12 juin 2012 11h39
|
||
![]() |
Quand on retire quelques "espèces de poison" dans un lac cela peut nous emmène à un envasement total du plan d'eau, pi à son assèchement ![]() time is money but wind is gold ! |
||
Par kabouka |
mardi 12 juin 2012 15h55
|
||
![]() |
letom a écrit Letom Je suis pas très faussé sur l'orthographe mais la le message était dure a comprendre Tu avale du poison tu meurt, tu mange du poisson, bin la t'es en santé ![]() ![]() 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||