L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Ecole ds la region de montreal
Par legros  
mercredi 13 juin 2012 08h23

Bonjour a tous,
j'ai un college qui voudrais suivre un cours avec des boudins.!!!.... je sai, je sais,... j'ai essayer de lui dire que je pouvais lui montrer en Paraski, mais il tient a le faire en boudin!! c correct!!! smiley
c juste que j'en ai pas de boudins,
alors si vous pouvez me donner des noms et numero de tel. des ecoles dans la region de montreal, soit oka, bdb, venise, lachine ou autres!!!

Merci
Bon vent!!!
ParaskiFlex, LX V4 Vaudreuil, Chez Flexlibre

Par thefly4  
mercredi 13 juin 2012 08h42

legros a écrit
Bonjour a tous,
j'ai un college qui voudrais suivre un cours avec des boudins.!!!.... je sai, je sais,... j'ai essayer de lui dire que je pouvais lui montrer en Paraski, mais il tient a le faire en boudin!! c correct!!! smiley

sage décission de sa part..............pour le boudins................. et le cours aussi.
Thefly ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Core gts3 7m-10m Twin tip Choice 137 Slingshot UFO 5m-7m-9m Ozone hyperlink 9m-12m Foil shinn megaK…K2...F…full carbone

Par kiter11  
mercredi 13 juin 2012 08h45

Et voilà!

[LIEN KITEFORUM PLUS VALIDE => http://www.kiteforum.ca/viewtopic.php?f=5&t=8]
Proprio. www.corekitescanada.com Distributeur canadien - CORE Kites et Carved

Par legros  
mercredi 13 juin 2012 11h35

Thefly4.....
tjrs les mots pour faire rire,... sage descision pour les boudins....???
mais pour le cours c sur! on le conseil a tout le monde peut importe le type de voilure!!!!!

Merci Kiter11¸
j'ai trouvé le lien un peu apres avoir poster! smiley

Merci
ParaskiFlex, LX V4 Vaudreuil, Chez Flexlibre