Par PowerZone |
vendredi 15 juin 2012 07h35
|
||
![]() |
AGACE !:) | ||
Par Wave |
vendredi 15 juin 2012 10h50
|
||
![]() |
Primeur, voici la shape des boards Krazyboard ![]() ![]() Ça de l'air que ça a une double usage, tu peux aussi t'en servir comme pic de guitare.. Cool non ? Moi j'aime la shape.. ![]() ![]() ![]() A+ Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par TheWhite |
vendredi 15 juin 2012 12h45
|
||
![]() |
Sont pere ya tu ENFIN partis une tite production de palette twin strapless 4 lightwind? You know, i want one if it's the case! Pis pour ceux qui veulent un board de lightwind avec strap ultra performant, jettez un oeil a ceci: http://www.crazyflykites.com/cf2012/boa ... ruiser-pro Have sunny & windy day! Thierry leblanc Fondateur Kiteproject 100% KITESURF/VENTE de MATÉRIEL/FORMATION ÉTÉ & HIVER/CENTRE de SNOWKITE/VOYAGES/ÉVÈNEMENTS
http://kiteproject.ca/
http://snowkitesadp.com/ |
||
Par trotter |
vendredi 15 juin 2012 17h38
|
||
![]() |
Je veux justement m'equiper d'un board strapless pour le light wind. J'hesitais entre un surf et un skim. Ben hate de voir ca. | ||
Par thefly4 |
samedi 16 juin 2012 09h26
|
||
![]() |
Coudons, ont en à tu manqué un bout de l'histoire....... Sa commence par une petite histoire de board................. Pis sa fini par, ma t'arracher la face mon ostie. Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Core gts3 7m-10m
Twin tip Choice 137
Slingshot UFO 5m-7m-9m
Ozone hyperlink 9m-12m
Foil shinn megaK…K2...F…full carbone |
||
Par Wave |
samedi 16 juin 2012 22h28
|
||
![]() |
Arrete bob. Tu me fait rire. J'suis plus capable. Tu nous blast car je te tire la pipe. J'ai mis cette image de board. Juste pour rire. je sais que tes boards vont surement tres bien. La derniere fois tu nous as blaster. Car j'avais indique sur ton post de kitepac . Que l'on laisserais les membres decider. De l'avenir de la section annonce classse sur le forum. Si les membres decide d'aller vers kitepac. On vas effacer le section annonces classe et toi par la suite tu as deconner et denis a due effacer ton post. Encore la tu deconne pour une niaiserie. Une joke sans arriere penses. Et meme moi j'ai repondu pour suciter l'interet sur ton post et la tu nous blast. C'est pas cool. Un forum pour des riders et par des riders. Mais toi tu fait band a part. Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par _k8 |
dimanche 17 juin 2012 00h01
|
||
![]() |
merde Bob ! pourquoi tu fais pas les choses simple ? on dirait qu'il y a toujours conspiration !
I LIKE MY GO-JOE |
||
Par flipper231 |
dimanche 17 juin 2012 06h57
|
||
![]() |
Bon frenchez-vous tous, faites la paix et allez rider... | ||
Par epicurius1 |
dimanche 17 juin 2012 07h44
|
||
![]() |
Salut les boys... ca fait trois ans que j'kite et par le fait meme que je consulte les forums de ce sport. Je ne vous connais pas personnellement ni un ni l'autre. Cepandant au fil du temps je m'appercois au fil du temps, que certains ont la peau sensible voir deviennent victimes (vierge offusquée)quand sa fait leur affaire et d'autrefois se transforment en ... en d'autres occasses. Je pense que M. Robert De la Montagne (Bob d'hill) fait parti de ces derniers pour l'avoir vu aussi sur d'autre forum. Si D'avoir investi 25 000.00$ dans tes affaires ca te démanche, demande un credit d'impot en R&D sur ton prochain rapport d'impot, perso je m'en tap et ca ne me fera surement pas progresser dans ce sport... Denis et Wave, vous faite une super Job avec ce forum pour la démocratisation de ce sport fantastique. Si vous en tirez des avantages perso quelconque, j'en suis bien contant pour vs. Apres tout on é pas a Cuba ou en Corée du Nord....Ce forum est tres bien géré , et je pense qù'il peut meme servir de rampe de lancement a d'autres sites de kite, meme ceux de quelques vierges offusquées..... Continuez votre bon travail les gas (BIEN FAIRE ET LAISSEZ BRÈRE) EPICURIUS |
||
Par Taurent |
dimanche 17 juin 2012 08h25
|
||
![]() |
En té cas moi j'ai trouvé la joke ben bonne, le cornet, est pas pire pis je m'attendais de voir la version hyper LW à 2 boules! Moi aussi je pensais lancer ma ligne de board avec le nom HOME-MADE et mon slogan allait être, nos boards sont home made Pis ça paraît! ![]() Ça va être une super journée de vent. A+ et bon vent. --T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par scoutu |
lundi 18 juin 2012 07h44
|
||
![]() |
Parlez-en en bien Parlez-en en mal Parlez-en... Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy. |
||
Par Taurent |
lundi 18 juin 2012 09h07
|
||
![]() |
Et j'ajouterais au commentaire d'Epicurious1, qu'en plus de bien gérer le Forum ils sont, surtout Denis, des mines d'info tant sur le forum qu'en MP. Je ne sais pas combien de conseil j'ai reçu de Denis, Merci encore Denis. Même chose pour plusieurs d'entre vous ce qui me fait dire que ce forum est drôlement bien efficace et ceux qui y participe vraiment généreux. A Bob, je suis certains que t'a à coeur de faire avancer le kite, mais des fois faut prendre un peu de distance, une bonne blague faut en rire et celle-là nous a bien amuser, envoyes met des images de tes crazy board, on est tous curieux. Moi J'ai bien publié ma Ugly Board (planche laide)! ![]() Bon vent à tous. --T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par freewheel |
dimanche 24 juin 2012 07h37
|
||
![]() |
pas rapport avec le sujet, mais, bobdill, j'aimerais assez t'acheter les fameux ailerons qu'on avais parlé, ceux en ptfe incassables et tout, les 2 pouces, alors, fait moi signe, mp ou autre ! merci
PANSH POWER ! |
||