Par Magic19kiteboarding |
samedi 16 juin 2012 12h28
|
||
![]() |
Un petit copie coller d'un message qu'on m'a envoyé. Si ça peux aider d'autres. La question est génral et pas spécifique à un spot de kite en particulier. Hey salut Nathalie! Ca va? Besoin d'un conseil : j'vais acheter un p'tit kite pour rouler au-dessus de 20 knoeuds... Je pese 120lbs... J'aime sauter, mais egalement m'amuser dans les p'tites vagues... J'aime egalement delta shape... Les filles par chez-vous, elles kitent avec quoi dans les p'tits formats? Merci! Marie-Soleil Nathalie Pouliot Salut Marie Soleil. Moi je ride toujours en 7 mtrs. Starkites Taina jusqu'à 25 noeuds, en haut de ça je prendrais un 5 mtrs. Qu'est-ce que t'as comme kite ? Juste pour que j'ai une idée pour te conseiller. Si ton plus petit kite est un 9 ou 10 mtrs. j'irai avec un 7 mtrs. mais si tu as déjà un 7 ou 8 mtrs. j'irais avec un 5 mtrs. Marie-Soleil Allo! T'es super fine de m'aider...J'ai un kite 10m, catalys, mais c'est un equivalent de 9m... J'pensais aller avec 6m... Et j'avoue que j'ai un faible pour EVO... J'ai jamais essayé star kite... Que penses-tu de 6m? Marie-Soleil Nathalie Pouliot Salut Marie- Soleil. le 6 mtrs. serait OK. Si tu veux essayer un Stakites je peux te mettre en contact avec un de mes collègues à Montréal pour qu'il te fasse essayer. http://www.saltyaddict.com
Instagram @oneoceanlove
École de Kite, Certifié IKO. Kite clinics et Downwinders
Surf, SUP, Yoga-SUP, Yoga, Fitness
Voyage, Location Villa, Condo, Studio, Kite & Surf Camp
Cabarete, République Dominicaine, Kite Trips |
||