L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite EH 12M noir perdu
Par kabouka  
dimanche 24 juin 2012 21h03

Salut tous le monde

Aujourd'hui j'étais a Cartier et je me suis fait prendre dans un violent mais violent coup de vent (du nord) et malheureuse je n'étais plus dans la baie, j'ai mangé une criss de volé pour finir en kite loop de la mort et j'avais la tête sous l'eau, j'ai été réellement chanceux d'avoir été capable de trouver mon release. Ça fait pas trop viril, mais calik que j'ai eu peur !

J'ai perdu mon kite au large et ma planche mais un voilier a trouvé ma planche au large il ne me manque que le kite, donc si vous entendez quelqu'un qui a trouvé un kite noir EH laissé le moi savoir

Merci
Marc
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe ! Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite

Par flipper231  
dimanche 24 juin 2012 23h29

Sur Québecwind, y'a un planchoste qui a écrit qu'il l'avait vu passer. Vavoir sur Québecwind.com. Heureusement que t'as eu plus de peur que de mal...  
Par fullchoke  
lundi 25 juin 2012 07h03

Pas une grosse perte tant qu'à moi. De ce que j,ai vu au cap cé dangereux ce kite là. Mais bon ça dépanne.

Kite loop de la mort je connais et c'est pas drôle . Au moins tu es sains et sauf Marc c'est ce qui compte.

Full smiley
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc. Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209 http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr

Par kabouka  
lundi 25 juin 2012 07h49

Francis,
Merci je vais aller voir !!!

René,
Tu es le quatrième qui est quasiment content que je l'ai perdu, comme tu le sais j'avais l'intention de le changer mais en attendant j'ai pas de 12 et il y a du vent aujourd'hui smiley
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe ! Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite

Par yomane  
lundi 25 juin 2012 19h58

Ouf! Au moins tes correct... QuebecWind, ah ben, au moins t'as bonne raison d'aller sur ce site de m...
Meuuuuh!!

Par Taurent  
mardi 26 juin 2012 08h16

Salut Marc, wow! à lire les histoire du monde ça frappé solide, y'a pas de honte à sauver sa peau, tout le contraire, smart move man, smart move! T'as fait ce qui avait à faire, bravo.
--T ...et oui, je ride enCore ;-) Core Nexus 3 6-9-12, XLite 2 12m Foil Core SLC Visiter https://tlmasport.ca/

Par jumarcil  
mardi 26 juin 2012 11h24

Nous autres a trois-rivieres on a aussi eu droit a un bon coup de vent; moins violent que dans ton cas par contre; ca a passé de 11 a 24 noeuds en 3 ou 4 minutes puiis ca a monté jusqu'a 30 noeuds une dizaine de minutes plus tard . On etait en 4 ou 5 en Speed 3 19m et 21m. Je peux t'assurer qu'on a battu un record pour les atterrir smiley

Bien content que tu ne te sois pas blessé. Un kite ca se rachete, des membres ou bien une vie ça c'est pas mal plus précieux.

Par Wave  
mardi 26 juin 2012 14h10

Ouf..kabouka. Ben content que tous ce finis bien pour toi. Un kite ca ce remplace. Pas la vie. smiley

La crisse de spiral de la mort des kites plus plat qui finisse pas de tomber et qui tourne et tourne toute en puissance. Deja sauver un de mes chums de cette spirale de la mort..il etait rendu sur la plage direction la route. J'ai donc decide de sauter sur lui.. Resultat la corde a cassee et j'ai sauver mon chum . Criss que ca ce passe vite c'est affaire la. Tu fais la bonne chose..

Au plaisir et take care. Bonne chance pour retrouver ton kite.
wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par kabouka  
mardi 26 juin 2012 17h07

Yomane, Taurent, Jumarcil et Wave

Merci bien les gars pour vos encouragement !!! C'est plaisant !

Je vient de m'acheter une nouvelle Cabrinha swichtblade 12m 2012 je suis bien content ca fait longtemps que je voulais le changer.

Par contre j'aimerais retrouvé mon ancienne voile pour cet hiver, donc si vous avez des news faite le moi savoir

Merci les gars

Par tweeter  
mardi 26 juin 2012 20h39

yomane a écrit
Ouf! Au moins tes correct... QuebecWind, ah ben, au moins t'as bonne raison d'aller sur ce site de m...

Yomane, quel age as-tu?
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!

Par kabouka  
jeudi 28 juin 2012 17h29

Personne a vue cette foutue voile ????

Par submarine  
mercredi 4 juillet 2012 13h27

Hey Kabouka,

I have your kite.

Call me 514-516-3169.

Peter

Par Rotule  
mercredi 4 juillet 2012 13h58

nice !
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.

Par flipper231  
mercredi 4 juillet 2012 16h33

Ok damn it...le corbau noir est de retour....  
Par kabouka  
mercredi 4 juillet 2012 18h01

Thank you Peter !

J'ai finalement appelé Peter et vais aller récupèrer mon kite cette semaine, malheureusement les lignes sont brisé et coupé, probablement au grand plaisir de mes amies LOL

Peter est membre de la petite marina ou il y a plein de voilier au mouillage, il a un laser 1 vert donc si vous le voyer saluer le il est très sympatique.

Par windybrit  
jeudi 5 juillet 2012 14h57

hmmmm ...le corbau noir est de retour.... Switchblade 12 for sale smiley ?  
Par kabouka  
jeudi 5 juillet 2012 15h13

windybrit a écrit

No way Richard, the EH will be for sale

Par fullchoke  
jeudi 5 juillet 2012 17h44

kabouka a écrit
windybrit a écrit

Pas chanceux d'avoir retrouver ça. Les lignes briser bin sa vault encore moins que rien! En plus il donne mal aux côtes ce kite là! smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley

Full-Ribs smiley
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc. Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209 http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr

Par kabouka  
jeudi 5 juillet 2012 18h48

fullchoke a écrit
kabouka a écrit
windybrit a écrit

Pas chanceux d'avoir retrouver ça. Les lignes briser bin sa vault encore moins que rien! En plus il donne mal aux côtes ce kite là! smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley

Full-Ribs smiley

Salut full,

Dans ce cas ci c'était peut-être pas le kite le problème mais plutôt le gars en arrière de la barre smiley (Check bin le magneau poilue arrivé ici en voyant la porte grande ouverte) Maintenant a savoir ci c'est un kite qui ne pardonne pas, je sais pas, j'ai pas encore assez d'expérience pour l'affirmer. Mais je sais qu'il ne s'appelle pas de beast pour rien smiley

J'ai un confrère de travail qui est opérateur tout comme moi qui vient de Margarita (Vénézuela) et qui fait du kite 2 mois par année a Margarita et qui n'a jamais fait de kite ici a Montréal et il veut commencer a en faire ici et il n'a pas de 12m (la bas 7m et 9m) donc je vais lui vendre réellement réellement pas cher et il est au courant que le kite n'as pas un gros range et qu'il est méchant.

P.S. Cette hiver je vais aller chez lui deux semaine a Margarita la ville a coté de issleta et on devrais aller a Los Roques une semaine chez un de ses amis, calik que la vie est belle smiley

Full chanceux

Par fullchoke  
jeudi 5 juillet 2012 20h17

Tu pourra pas aller là cette hiver parce que ton chum risque de ce tuer avec ta E H smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley

F.C. smiley

Par kabouka  
jeudi 5 juillet 2012 20h26

fullchoke a écrit
Tu pourra pas aller là cette hiver parce que ton chum risque de ce tuer avec ta E H smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley

F.C. smiley

Ouian c'est un penser y bien smiley