Par kite7-iles |
mercredi 27 juin 2012 12h13
|
||
![]() |
|
||
Par Denis |
mercredi 27 juin 2012 15h07
|
||
![]() |
video updated, dans une TV ![]() |
||
Par Wave |
mercredi 27 juin 2012 15h46
|
||
![]() |
Nive vid. Le retour des dead men. J'aime+1 C'est ousse ce spot de malade. ? Idm corfu ? Sept iles ? Mais ou ? Pas de l'air a etre trop frette . A+ wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par pogo |
mercredi 27 juin 2012 16h08
|
||
![]() |
pour les dead man est-ce qu'il faut avoir un mécanisme qui garde la barre bordé pendant qu'on lache les mains ? | ||
Par Wave |
mercredi 27 juin 2012 17h37
|
||
![]() |
pogo a écrit Oui ca vas te prendre un stopper ball. Sinon tu risque de te casser le cou. Bebye wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par kiter11 |
mercredi 27 juin 2012 19h28
|
||
![]() |
Ou un miniloop comme sur la barre CORE ESP et d'autres.
Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved |
||
Par kite7-iles |
mercredi 27 juin 2012 19h54
|
||
![]() |
Au plage monaham le spot ![]() pour moi pas besoin de stopper ball pour les deadman ![]() |
||
Par Airtime |
jeudi 28 juin 2012 01h17
|
||
![]() |
Jason, c'est peut-être comme ça que vous le prononcez, mais en fait ça s'écrit Monaghan Pour ceux que ça intéresse, c'est drette-là qu'il était (à l'extrémité ouest de la rue de la Rive): https://maps.google.ca/maps?q=50.2035,-66.3175&num=1&t=h&z=18 Dans le vidéo on voit d'ailleurs au large les reliefs montagneux de la Grande Basque et de la Grosse Boule qui sont juste en face, et plus plus au loin à droite, c'est la partie ouest de la grande baie. Au premier plan à droite, la bâtisse laitte qu'on voit, je crois que c'est l'usine de l'IOC... Très beau vidéo en passant! |
||
Par kite7-iles |
vendredi 29 juin 2012 22h25
|
||
![]() |
ok ![]() |
||