L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Coup de gueule
Par flipper231  
mardi 3 juillet 2012 22h46

Bon ben je sais pas cé qui jacqukite alors...lol

Oui ben j'ai ben compris que c'était pas toi...mais ça m'a fait réfléchir tout ça en espérant que certaines des recommandations tombent dans les bonnes oreilles...Peochaine mission...Se débarasser des baigneurs...tiens je pars un thread....

Par kosmoooo  
mardi 3 juillet 2012 23h01

Avant lundi, je n'avais jamais vue des pêcheurs avec des canots pneumatiques canadian tire, " throller" dans 3 pieds d'eau
Une cueillere dans le pieds c'est aussi dangereux qu'une moule smiley

Par Amure  
mercredi 4 juillet 2012 00h41

Je me sens un peu interpelé ayant ridé en Fat lady un long moment lundi.

J'étais un des premiers à rider dès que le vent a levé un peu et j'ai bien apprécié que Richard accepte de m'atterrir après 1-2h pour que je puisse enlever un noeud et me permettre de rider une bonne heure de plus sans problèmes. Je trouve beaucoup plus risqué de faire un self landing pour ajuster les lignes et faire un self-launch avec toutes les manipulations et les roulis que le kite peut faire en relâchant la sécurité...

Si je me souviens bien, je crois que c'étais moi que était en train de launcher flipper avec sa 15m.... Vraiment pas évident de comprendre les riders sur l'eau.

Je suis finalement retourné en 13m et revenu 2h plus tard parce que j'étais over à nouveau. J'ai atterri en solo sans problème mais je comprend très bien le point de Jacques dans son propos parce que c'est généralement difficile de trouver quelqu'un pour atterrir.

Aussi triste soit-il, je crois que c'est d'avantage une question d'être attentif à se qui se passe sur l'eau une fois notre kite posé au sol, qu'il a commencé à sécher et qu'on a cemmencé à raconter nos exploits, qu'une question de volonté.

Merci Jacques de mettre ce point en lumière!