Par EricGirard |
mercredi 4 juillet 2012 19h24
|
||
![]() |
Nous sommes à la recherche: garçons et filles NON UDA- rôle muet âgé entre 18 et 32 ans semi-professionnel ou professionnel UN GARS ou UNE FILLE qui fait du KITESURF qui peut exécuté des figures assez complexes et qui fait du kitesurf de compétition. Cachet: 1000$ pour la journée de tournage Client: La fédération des Producteurs de Lait du Québec Produit: Le LAIT AU CHOCOLAT Agence: BBDO Producteur: Jet Films, Michel Boily Réalisateur: Yves -Christian Fournier La journée d'audition se tiendra jeudi 12 juillet 2012 au: 5455 avenue de Gaspé, 8ème étage suite 801 à Montréal (entre 10h et 16h) durée 15 à 30 minutes. Le tournage se tiendra le 19 ou le 20 juillet à confirmer selon le rôle... Nous attendons vos suggestions (nom et coordonnées) à l'adresse suivante, ou veuillez me contacter pour prendre rdv pour l'audition: |
||
Par vasygil |
jeudi 5 juillet 2012 12h37
|
||
![]() |
je suis peut-etre pas assez hot pour faires les figures complexes, mais j'peux tu faire le figurant ''enfant perdu'' sur le carton de lait pour 100$? | ||
Par Wave |
jeudi 5 juillet 2012 13h36
|
||
![]() |
Moi je propose arsenal.. Il ride solide et c'est un vrai passionne. ? Sylvain si tu y vas et que tu l'as j'prend 50% de ta cote ![]() Bebye wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par EricLeKiteux |
samedi 7 juillet 2012 11h50
|
||
![]() |
Moi je connais quelqu'un qui ferait l'affaire et en plus boit beaucoup de lait!
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!! |
||