Par TheWhite |
jeudi 5 juillet 2012 10h39
|
||
![]() |
...1000 MEMBRES! WOW & REWOW!!! Big up to Wave et D. LaMenace, vous etes en grande partis responsable de votre succes! Enjoy your ride life is short! Thierry Leblanc Fondateur Kiteproject PS: Wave sorry si je vend le punch c'etait + fort que moi! ![]() 100% KITESURF/VENTE de MATÉRIEL/FORMATION ÉTÉ & HIVER/CENTRE de SNOWKITE/VOYAGES/ÉVÈNEMENTS
http://kiteproject.ca/
http://snowkitesadp.com/ |
||
Par Wave |
jeudi 5 juillet 2012 13h39
|
||
![]() |
yes thewhite. tous près du 1000 membres. Merci gang de faire le succes de ce forum... ![]() on vous prépare un gros party des que l'on atteint le 1000 membres ...a suivre. Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Denis |
lundi 30 juillet 2012 10h51
|
||
![]() |
Ca y est KITEFORUM.CA a maintenant 1000 membres depuis environ 20 minutes. ![]() Le 1000e membre inscrit est miro1989, et il va se meriter un casquette kiteforum entre autre. Ben oui Stef (Wave) a commandé quelques casquettes et ca sera en serie limitée et très convoitée ![]() Stef est en vacances mais il etait en train d'organiser d'autres goodies avec nos commanditaires pour feter ca, et avoir des surprises a faire tirer parmi les 1000 membres inscrits. Donc on aura un suivi a son retour dans 2 semaines pour organiuser tout ca. |
||
Par Rotule |
lundi 30 juillet 2012 10h52
|
||
![]() |
Cool! Félicitation à tous ! Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22. |
||
Par chromazone |
lundi 30 juillet 2012 11h11
|
||
![]() |
Miro1989 aura donc une casquette comme prix de consolation pour sa barre perdue. | ||
Par Denis |
lundi 30 juillet 2012 11h28
|
||
![]() |
chromazone a écrit une barre de perdue, y a Mastercard une casquette KF, ca n'a pas de prix ![]() |
||
Par flipper231 |
lundi 30 juillet 2012 12h54
|
||
![]() |
Pis pour se rendre a 1000 y'a nous autres les cottons qui ont droit a rien...ce fin ca...scuzez je suis a Halifax...pas d'accents ici...Bravo a Miro | ||
Par Denis |
lundi 30 juillet 2012 13h04
|
||
![]() |
flipper231 a écrit wow minute, t'as pas tout lu. au retour de vacances Wave organise quelques tirages de goodies. pi t'as deja ton chandail KF en COTTON a part de ca ![]() |
||
Par chromazone |
lundi 30 juillet 2012 13h35
|
||
![]() |
J'aurais bien besoin d'un chandail neuf.. à force d'investir dans le kite... | ||
Par Rotule |
lundi 30 juillet 2012 13h42
|
||
![]() |
C'est clair que j'achète toute les format de chandails qu'il y a à vendre ![]() Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22. |
||
Par Wave |
dimanche 5 août 2012 14h13
|
||
![]() |
Super 1000membres. Merci a tous. au retour des vacances je vous reviens avec le detail du concours. On as deja plusieurs cadeaux pour vous de nos amis . Wax. Evasion kiteboarding et bien d'autres. Presentement je suis en transit au macdonald perdue entre toronto et sandbanks. Direction sandbanks. De retour jeudi. A+ et merci de votre participation. wave ![]() Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Wave |
vendredi 10 août 2012 10h08
|
||
![]() |
Bonjour et bon matin.. Je tiens à féliciter notre 1000ieme membres : miro1989 qui ce mérite une casquette KiteForum.ca.. Édition très limité , on en a 12 ![]() Comme indiqué, ce 1000ieme membres ne fait que débuter le party et la remise de plusieurs prix de reconnaissance de votre participation au succès du forum. Nous sommes en train de préparer le party du 1000membres et vous ne serez pas déçue. Dès le 16 septembre, nous allons avoir 3 semaines de remise de prix, via des concours et autres activités, plus de 500$ de prix de participation a donner. ![]() Si vous avez des idées original de concours pour la remise des prix, prière de nous contacter ( Pendant ce temps, voici des images de nos casquettes, il y en aura à gagner dès le 16 septembre.. Donc revenez nous voir pour plus de détail ![]() ![]() Encore merci de votre participation au succès du forum. Un Forum pour les riders par des riders.. MERCI ![]() Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||