L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Pub de wetsuit avec Susi Mai
Par feelx  
jeudi 5 juillet 2012 14h43

Coeur sensible, s'abstenir!

Par vasygil  
jeudi 5 juillet 2012 15h16

oups...un peu de bave sur mon clavier asteur!  
Par flipper231  
jeudi 5 juillet 2012 15h22

Déjà vu pis Jenna c'était la classe...Susi fait un peu gamine...Vive la vie et tout ce qu'elle a à nous offrir à yeuter... image image  
Par xav  
jeudi 5 juillet 2012 15h58

Quand t'enlève le son et qu'elle se tait elle fait moins gamine.  
Par Airtime  
jeudi 5 juillet 2012 16h38

Pour rester dans le «poli-ti-collier-correct», je dirai tout simplement: Maille-oh-maille!!! smiley  
Par kabouka  
jeudi 5 juillet 2012 17h21

vasygil a écrit

Toi t'es chanceux c'est juste de la bave smiley smiley smiley
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe ! Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite

Par flipper231  
jeudi 5 juillet 2012 18h17

xav a écrit
Quand t'enlève le son et qu'elle se tait elle fait moins gamine.

Oh elle est superbe mais Jenna a quelquechose, beaucoup plus à l'aise devant la caméra...le petit truc qu'elle poignent à la 30 aine...en comparant les photos jr préfère celle d'y a 25 ans à celle de 25 ans...

Par xav  
vendredi 6 juillet 2012 14h06

Jsais pas, moi les petits seins pointu de susi... Mmmm. Mais si je voyais le making of de Jenna je changerais p-e d'avis.  
Par fullchoke  
vendredi 6 juillet 2012 17h36

kabouka a écrit
vasygil a écrit

Toi t'es chanceux c'est juste de la bave smiley smiley smiley
C'est sur Kabouka que si on te laissais seul avec Suzie May pendant une tite demie heure tu reviendrais surement la face toute noir! Je sais Kab, c'est sale ce que je dit mais vrai! smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley

Full- Bave!
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc. Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209 http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr