L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Démo Tour Kitebroker
Par theman  
vendredi 6 juillet 2012 09h39

C'est parti, le démo tour Kitebroker est sur la route depuis ce mercredi et ce pour tout l'été. Vous aurez l'occasion d'essayer la F-One Bandit 5, les surfs et boards et les kites Blade qui devraient nous arriver sous peu.

Nous aurons aussi une Yo20, la nouvelle caméra d'action HD de MyCamera, à vous montrer.

Pour les filles, vous aurez la chance de voir, d'essayer et d'acheter (prix spécial tournée, sur place) les maillots Karu Design, bikinis à la fois sexy et performants.

Nous visiterons Québec, Rimouski, La Gaspésie, le Nouveau-Brunswick, l'Ile du Prince-Edouard et les Iles de la Madeleine.(Il se peut que les destinations diffèrent en raison des conditions de vent).

N'hésitez pas à venir nous voir pour essayer ses belles machines à vent (Important d'avoir d'avoir un niveau Intermédiaire afin d'essayer les voiles).

Vous pouvez suivre le Démo Tour via Facebook sur: Démo Tour Kitebroker 2012

La tournée est possible grâce à la collaboration de plusieurs partenaires dont: Kitebroker.ca, Karu Design: maillots performants (http://www.karudesign.ca), Rack Evasion (http://www.rackevasion.com), Mediavisuel: conception et mise en marché (http://www.mediavisuel.com) et Katherine Desbiens (KD design) pour l'élaboration du contenu visuel de la roulotte.

Au plaisir de vous croiser,

Fred et Anne-Marie

image
Gentleman team rider Kitebroker.ca Ride Bandit X Board: Trax HDR Carbon 136-40, Surf Mitu 6''

Par flipper231  
vendredi 6 juillet 2012 09h57

Pis le chien c'est quoi son nom? Il va tu se baigner à l'AAO? Comment ça vous venez pas à l'AAO?
Bon été mon toi... Je penses que je vais me recycler en prof de ququsorte... Je vais aller parler de pacemakers au primaire... Ils vont savoir compter, lire et programmer des délais pour éviter que les ondes p rétrogrades...

Par Bozzy  
vendredi 6 juillet 2012 17h08

JE NE SUIS PAS SUR FACEBOOK. À QUELLE DATE VOUS VENEZ À QUÉBEC?  
Par Wave  
vendredi 6 juillet 2012 18h04

J'pense qu'ils y seront ce weekend. mais du côté de l'île aux coudes.
Moi je suis aussi à QC ce weekend. j'veux kiter. Ste Anne , peux être?

A+ wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par chieftain  
vendredi 6 juillet 2012 19h56

Salut!
Pas bon à Québec en fds, la marée baisse toute la journée avec du vent Ouest en plus....
Faudrait que tu te time avec un bon S-O marée montante ou N-E marée baissante, mais pas un Ouest marée baissante...
Salut!

Par theman  
mardi 10 juillet 2012 20h34

On est a Sainte-Anne des Monts pour quelques jours. On sera à la plage Cartier toute la journée à partir de 10hrs.

Au plaisir de vous croiser.
Gentleman team rider Kitebroker.ca Ride Bandit X Board: Trax HDR Carbon 136-40, Surf Mitu 6''

Par tweeter  
mardi 10 juillet 2012 22h05

c beau la vie d'artiste.. smiley
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!

Par theman  
vendredi 13 juillet 2012 19h38

Après un super belle session avant hier à Ste-Anne des Monts, nous voici rendu à Gaspé. Pas de vent pour demain mais dimanche on devrait être en mesure de faire essayer du matos. Ce serait apprécié d'avoir des recommandations des locaux. Merci

Fred et Anne-Marie

Par theman  
vendredi 13 juillet 2012 19h43

Bonne idée,

Option deux, c'est moins de gestion et efficace.