L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Sacs fabriqués à partir de kites recyclés : 45$
Par quassia  
jeudi 12 juillet 2012 08h27

Les sacs Kaito sont fabriqués à partir de voiles de kite recyclées. Chaque création est unique et s’inspire de la matière disponible, en incorporant de façon inusitée chacune des parties des voiles incluant les boudins, fermetures et bouchons.

Certains modèles comportent des ajouts pratiques tels que des mousquetons pour y attacher vos clefs ou des compartiments pour bouteilles d’eau.

Les formes et les formats des sacs varient, du sac fourre-tout à deux poignées au sac bandoulière avec fermeture velcro. Les grands formats peuvent contenir votre équipement sportif (barres, harnais, combinaison néopène, etc.

Pour les épicuriens, les sacs Kaito existent également en format sacs d’épicerie. Le format sac porte-bouteilles est présentement en production.

Pour vous en procurer, contactez-moi par courriel au .

Voir toutes les photos des sacs sur kaito.ca

Par Wave  
jeudi 12 juillet 2012 08h47

Super. Idee. Bravo.. Des images de tes produits. Fait ici au Québec?

On as pas l'acces a ton site web erreur 404.

Au plaisir
wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par Rotule  
jeudi 12 juillet 2012 09h41

j'aimerais bien voir des exemple des produits aussi, je serais intéressé
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.

Par thefly4  
jeudi 12 juillet 2012 10h11

Les photos, ils les a mis sur l'autre forum ......... malheureusement
Faudrait lui dire que c'est ici que ça se passe ........
Thefly ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Core gts3 7m-10m Twin tip Choice 137 Slingshot UFO 5m-7m-9m Ozone hyperlink 9m-12m Foil shinn megaK…K2...F…full carbone

Par Pomp  
jeudi 12 juillet 2012 14h59

Ce lien fonctionne -->http://kaito.ca/kaito.ca/KAITO.html tres interessant comme gamme de produit!!