L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite flexifoil proton 2012
Par frankydoo  
jeudi 12 juillet 2012 19h47

bonjours qq a déja essayer la flexifoil proton 2012, je magasine une 12m pis elle est vraiment pas cher.... mais je me dis que si c pas cher peu etre que sa vos pas cher.... les review sur le net son asser bon.

si qqn en c plus éclairer moi

merci

Par Denis  
jeudi 12 juillet 2012 21h40

effectivement ca serait interessant d'avoir un review local car le kite 12m avec barre coute seulement 1129 $ cad + taxes.

mais comme tu dis quand c'est pas cher peut-etre ca vaut pas cher, ca reste a voir !!!

l'autre solution sera d'acheter un cabrinha 2012 (ou autre marque) en clear-out d'ici quelques semaines aussitot que les 2013 vont etre en magasin. a ce moment la souvent il est souvent facile d'avoir un excellent rabais pour un kite d'actualite et de bonne repuration

Par flipper231  
jeudi 12 juillet 2012 21h59

Flexi sont là depuis le début du sport, on eu les champions du mande homme et femmes et vagues des dizaines de fois...  
Par flipper231  
jeudi 16 août 2012 17h51

Je ramène le thread, je viens de voir que pour une 7 ou 5, genre de voile que je sortirais pas plus que 2-3 fois par été c'est moins que 1000$ bar inclus chez Windspirit...J'avais jamais scrollé plus bas que les BEST ... smiley ... Je vais lire un peu sur la voile, je crois que dans du vent de 5m, on se fout de ben des affaires et gugus qui servent à rien anayways. Surtout que j'ai lu que c'était superstable, si la sécu est efficace et que le kite drift pas trop pire, c'est bon pour jouer dans le chop pendant les grosses journées de liquid smoke. Évidemment pour ceux qui préfèrent toucher le ciel, j'imagine que dans 35 nds, ça doit lever.