Par frankydoo |
jeudi 12 juillet 2012 19h47
|
||
![]() |
bonjours qq a déja essayer la flexifoil proton 2012, je magasine une 12m pis elle est vraiment pas cher.... mais je me dis que si c pas cher peu etre que sa vos pas cher.... les review sur le net son asser bon. si qqn en c plus éclairer moi merci |
||
Par Denis |
jeudi 12 juillet 2012 21h40
|
||
![]() |
effectivement ca serait interessant d'avoir un review local car le kite 12m avec barre coute seulement 1129 $ cad + taxes. mais comme tu dis quand c'est pas cher peut-etre ca vaut pas cher, ca reste a voir !!! l'autre solution sera d'acheter un cabrinha 2012 (ou autre marque) en clear-out d'ici quelques semaines aussitot que les 2013 vont etre en magasin. a ce moment la souvent il est souvent facile d'avoir un excellent rabais pour un kite d'actualite et de bonne repuration |
||
Par flipper231 |
jeudi 12 juillet 2012 21h59
|
||
![]() |
Flexi sont là depuis le début du sport, on eu les champions du mande homme et femmes et vagues des dizaines de fois... | ||
Par flipper231 |
jeudi 16 août 2012 17h51
|
||
![]() |
Je ramène le thread, je viens de voir que pour une 7 ou 5, genre de voile que je sortirais pas plus que 2-3 fois par été c'est moins que 1000$ bar inclus chez Windspirit...J'avais jamais scrollé plus bas que les BEST ... ![]() |
||