Par URSS |
dimanche 19 août 2012 16h51
|
||
![]() |
Bien d'accord pour enlever les ciseaux, ce serait dommage de retrouver sa planche sciée en 2! ![]() Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ![]() |
||
Par Wave |
dimanche 19 août 2012 17h04
|
||
![]() |
Voila, fait et j'ai retirer le mot planche perdu, donc vous allez pouvez le coller ou vous voulez, pompe, sac, barre, votre blonde ou chum, votre chien, etc.. J'ai aussi retirer le logo des ciseaux, vous allez comprendre qu'on peu le découper tous seul ![]() ![]() A+ wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Hakuna |
dimanche 19 août 2012 17h21
|
||
![]() |
Autre proposition, dans la partie du "sticker" KitForum.ca un espace désigner pour Écrire notre nickname , exemple je part en vacance au N.B. et sur une boîte cargo je vois Kiteforum.ca Freewheel , ca peut changer une vie si t'a une 12m pis tu veux une 14m ! ![]() Cabrinha crossbow 7 2009, Cabrinha apollo 5m et 7m 2018, apollo 9m 2017, Ozone edge 11m 2012. |
||
Par Wave |
dimanche 19 août 2012 18h55
|
||
![]() |
Hakuna a écrit OK fait, votre avis.. ![]() MERCI Wave ![]() Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Taurent |
dimanche 19 août 2012 20h22
|
||
![]() |
Faites' en des mini! ce PM j'ai perdu ma Caméro Contour avec son boitier étanche que je venais d'acheter ! la fil de sécurité à cassé ! ![]() ![]() A propos des Caméra Contour, ils annoncent qu'elles sont splach proof, ben j'en ai essayé 2 et les 2 devenaient ben embuées après le premier splash, si l'immersion durait plus de 2 seconde, la lentille devenait totalement embué, une caméra a totalement cessée de fonctionné et a grillé ma mémoire donc tout mes films qui était sur la sim card ! c'est pourquoi j'ai acheté le boitier ! Pour revenir au sujet, un tit sticker pour les caméras, un pour les barres, les harnais, les pompes....et les clés de char! ![]() --T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par EricLeKiteux |
lundi 20 août 2012 09h37
|
||
![]() |
Petite suggestion. la plupart des gens on plus qu'une planche. Dans mon cas, j'en ai une dizaine. J'aurais donc besoin de 10 collants. Mais que ferais-je avec 10 collants kiteforum après en avoir mis sur mon auto, vélo, et enfants. Il m'en restera 6 qui ne serviront à rien. Donc un coût supplémentaire inutile. Je crois plutôt que les collants pour planche devraient venir en bande de 3 ou 4 et un seul collant kiteforum
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!! |
||
Par Wave |
lundi 20 août 2012 10h13
|
||
![]() |
Merci eric de tes recommandations. Oui je suis convincue que les membres vont avoir besoins de plus qu'un sticker pour mettre les identifications sur l'ensemble de leur kitegoodies. Mais voici le probleme. Faire des stickers separer va nous couter le double du prix. Vu que nous n'avons pas de $$. On les payes de nos poches idem pour les casquettes. Pour l'instant on vas fair des bumpers stickers qui sont gros donc 2 stickers pour le prix de 1 et pas chere. si rackevasion nous commendites les stickers. ![]() Sinon pour l'instant. Low cost sticker. Car on veut pas les vendres . On les donnes gratis... Merci de vos commentaires. Au plaisir eric d'aller rider avec toi a ton local secret spot. Ps. Selon les rumeurs tu as un nouveau voisin ? GuyP ? A+ wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par EricLeKiteux |
lundi 20 août 2012 10h16
|
||
![]() |
Salut Steph, Tu fais le même collant, mais avec 3 ou 4 lost palette sticker à coté. Ca va vous coûter moins cher à la fin Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!! |
||
Par Wave |
lundi 20 août 2012 10h23
|
||
![]() |
EricLeKiteux a écrit Ok donc bumper sticker. Mais avec 3 ou 4 identifiant dessus.. Je valide avec le elpresident du forum maitre Denis. ![]() merci du commentaire A+ wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Wave |
mercredi 29 août 2012 17h53
|
||
![]() |
Bonjour Chère membres, voici l'heure du vote.. Ok pas un vote aussi important que celui de Mardi prochain, mais quand même important ![]() Allez choisir votre prochain KF Sticker incluant 2 lost palette sticker. Merci à RackEvasion de leur participation pour nous aider à réaliser ce projet. Donc GO .. Allez voter, une seule fois SVP et un seul Choix SVP. Sondage, fait en 10Min, j'espère que ça marche. ? Les nouveaux stickers 3 pour 1 , vous avoir une grosseur de 15p par 2 3/4 pouces, style bumper sticker .. MERCI de tous vos recommandations. http://www.surveymonkey.com/s/MYC5LZC Merci de votre participation.. ![]() Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par flipper231 |
mercredi 29 août 2012 18h28
|
||
![]() |
Enlève donc le vieux wesfalia dans les coins...on dirait Neil qui passe par là... Eriklekiteux va être contre... Je le sens... | ||
Par admin |
mercredi 29 août 2012 18h52
|
||
![]() |
Allez voter, c'est votre devoir ![]() http://www.surveymonkey.com/s/MYC5LZC Eric, voulais que je met celle la, mais moi je ne voulais pas ? Merci de votre votre... ![]() Équipe KiteForum.ca
Un Forum pour les Riders par des Riders |
||
Par Wave |
mercredi 29 août 2012 20h38
|
||
![]() |
Déjà 25 votes. MERCI Allez-y .. Fait votre choix pour le nouveau KF Stickers.. http://www.surveymonkey.com/s/MYC5LZC MERCI de votre participation.. ![]() Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Nik |
mercredi 29 août 2012 20h44
|
||
![]() |
pourquoi c rendu KFM???? J'espère que ce n'est pas pour Montreal!!!!! ![]() Nik |
||
Par kiteseb |
mercredi 29 août 2012 20h48
|
||
![]() |
voila cest fait ,j'ai hate d'avoir mes stickers | ||
Par Denis |
mercredi 29 août 2012 20h49
|
||
![]() |
Nik a écrit ca doit etre pour le M de forum a la fin, mais je vais parlez a Wave car j'aime pas ! et inquiete toi pas Nik, le forum c'est pour tout le quebec/canada et l'outaouais aussi. |
||
Par Wave |
mercredi 29 août 2012 20h52
|
||
![]() |
KFM , KiteForuM .. Certains membres trouvé que le KF seul pouvais porter a confusion avec KiteForce ou KiteFix. Donc j'ai pris l'initiative de mettre un M à la fin . Mais moi aussi j,aimais mieux le KF , ça sera pour les prochains stickers. Merci de vos commentaires. Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par flipper231 |
mercredi 29 août 2012 23h09
|
||
![]() |
C'est pour faire comme MDNA... | ||
Par fullchoke |
jeudi 30 août 2012 07h35
|
||
![]() |
Wave a écrit Parfait ça! F.C. Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209
http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr |
||
Par Nik |
jeudi 30 août 2012 07h40
|
||
![]() |
Denis a écrit Merci les Admins de la clarification!!!! J'aurais juste trouvé cela dommage d'associer le forum a Montréal quand tout le québec y participe. Good job!!!! Nik |
||
Par Wave |
jeudi 30 août 2012 08h34
|
||
![]() |
Présentement 60 votes et ça continu ![]() ![]() Allez voter pour votre prochain Kiteforum sticker. http://www.surveymonkey.com/s/MYC5LZC La sondage ce termine ce soir , vers 21 hrs.. Merci de votre participation.. Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Wave |
jeudi 30 août 2012 20h02
|
||
![]() |
Ok, voici les résultats -- Roulement de tambour ![]() ![]() ![]() Nous avons eu 76 répondants en moins de 24hrs. Donc c'est pas mal comme participation. MERCI ![]() Donc le stickers Gagnants qui sera en production, avec plus de 71% des votes (54) le no .4 ![]() Un très bon choix.. Dès qu'ils seront prêt on vous préviens. Merci de votre participation. Wave et Denis ![]() Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Nik |
vendredi 31 août 2012 14h01
|
||
![]() |
Nice!!!! Nik |
||
Par Crystal-Distortion |
samedi 18 mai 2013 21h10
|
||
![]() |
Bonjour, Je peut en avoir 1 ? ![]() Bien sur, je paye les frais de port (France)... ![]() Kites: RRD addiction 9, RRD addiction 11, RRD addiction 13, RRD addiction 16, Storm 5.5, Storm 7
Board: North sélect 2013,2014.North LTD ´12, raceboard Tema vento .
Team rider Storm kiteboarding.
Test possible des 5,5 et 7m, faîtes signe |
||
Par slalom |
samedi 18 mai 2013 22h48
|
||
![]() |
flipper231 a écrit Je partage l'option 2. |
||