Par Denis |
vendredi 13 juillet 2012 16h36
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Par tweeter |
vendredi 13 juillet 2012 17h28
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its a clean machine ! maudit que c'est simple et efficace.. R&D vois-je un ajustement des arrières directement sur la barre sans enlever le flotteur? Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
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Par flipper231 |
vendredi 13 juillet 2012 23h53
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Tu tournes le top pour faire une barre plus longue ou plus courte. Les flotteurs sont genre comme moulés.. | ||
Par badou |
dimanche 15 juillet 2012 12h28
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enfin des nouvelles bebelles qui donne limpression que sa vaut 2000 bidou haha!!!!! sa lair fiable aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau... |
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Par flipper231 |
dimanche 29 juillet 2012 07h23
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Oui tu peux ajuster les arrieres sans rien detacher. En principe pas besoin de lander le kite, en pratique, je le poserais sur le LE... J'ai vu d'autres phots...très très neat | ||
Par jumarcil |
dimanche 29 juillet 2012 08h34
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Vraiment Hot comme barre; ca fait tres tres clean PS: la seule chose que je rajouterais comme safety c'est des release sur chaque coté comme sur les Airush, Ocean Rodeo ou Best; ca te donne la possibilite de flagger sur une des arrieres en cas de probleme majeur. |
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Par flipper231 |
dimanche 29 juillet 2012 11h05
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Moi j'aimerais 2 avants qui viennent bas et qui flag sur un avant... Plus d'options pour launcher | ||
Par tweeter |
mercredi 26 septembre 2012 19h06
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J'ai recu mes barres 2013 hier.Pas essayé encore sur l'eau mais je dois avouer que je suis un brin déçu du système pour élargir la barre. Je m'excuse mais ça s'enlève pas avec 2 doigts comme dans le vidéo. Faut forcer comme un boeuf (Beu) sur les pitons pour désengager la patante/flotteur. Plus, North recommande de la désengager pour rouler les lignes pour pas affaiblir la jonction du flotteur à la barre. Si c'est le cas, c'est chiant. Mais ça se roule quand même autour de la barre sans défaire la patante/flotteur mais est-ce que la jonction flotteur/patante va durer ? On verra avec le temps... Le gros avantage c'est les lignes 15% plur performantes à l'abrasion et moins de stretch. Les lignes North sont déjà top qualité,j'ai jamais eu à étirer de lignes... à suivre Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
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