L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Flipper ta zozone 2013
Par Denis  
samedi 14 juillet 2012 16h48

image  
Par flipper231  
samedi 14 juillet 2012 17h27

Woof...c'est la Edge ça? Hate de voir les autres aussi...le look a rien à voir avec le passé  
Par flipper231  
mardi 17 juillet 2012 07h09

Le trim...
http://www.ozonekitesusa.com/proddetail.asp?prod=ozoneRACE%5Fcontrolsystem

Par jeff  
mardi 17 juillet 2012 10h05

Ca semble être une option pour les race et non de base sur la barre
ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé

Par flipper231  
mardi 17 juillet 2012 10h21

Ouep, racing trim et racing briddle. Pour 2016, tout l'acastillage doit venir du manufacturier, donc pas de bébelles custom...ça peut être retrofitté sur toutes les 4 lignes mais juste avantageux pour les raceboards... Comme ça tu peux avoir un stance plus droit direct sur l'aileron pour génerer plus de lift donc plus de vitesse...c'est comme le kit des frères koch et autres rider Ozone...La Edge risque d'être moins cool pour le freeride (quoiqu'avec une barre normale). La Edge et la Zéphyr vont bien se séparer...  
Par jeff  
mardi 17 juillet 2012 12h20

Tant qu'a moi la barre parfaite est la 2009 :

image

Uploaded with ImageShack.us

La corde du de-power qui est très résistante et facile a ajuster et surtout les taquet sur les arrière qui permette de changer la longueur des lignes en restant sur l'eau. C'est ce qui me permet souvent de prolonger une session sans avoir a changer de voile ou a revenir au bord pour changer les noeud. C'est comme avoir 2 de-power et de cette manière je suis jamais over ou en manque de puissance. Qql sait pourquoi ils on changer ce système ?
ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé

Par Denis  
mardi 17 juillet 2012 13h54

jeff a écrit
Tant qu'a moi la barre parfaite est la 2009 :

j'ai bien aime aussi cette barre sur mon ancienne ozone sport 2009.

la seule chose qui manque sur les barres ozone c'est un chicken loop avec swivel intégré et la safety line qui passe au milieu.
et un release "push away" qu'on puisse utiliser de la main gauche ou droite

j'aimais bien la corde avec les boules rouges qui empeche le taquet de pendiller.