L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Sac de sable pour nos kites
Par Meli  
mercredi 18 juillet 2012 11h03

Allo à tous

Voici nos tous nouveaux sacs de sable pour retenir nos kites. Juste à le remplir de sable et cela devient votre poids pour ton kite. Et s'il ne vente pas, et bien prenez quelques minutes pour lire les règles de bases en kite!

image
En vente chez Wax Design à 4,95$
Fait entièrement au Québec smiley

Méli:)
KiteXpress

Par farmer  
mercredi 18 juillet 2012 12h59

Très bonne idée de construire des sacs, sa l'évite les pinhole fait par des petits morceaux de coquillage dans le sable. J'utilise mon harnais mais sa manque de poids desfois..

Ce qui est encore plus intelligent, c'Est d'y inscrire les règles. Plusieurs kiteux n'obeissent pas(ou carrément ne connaissent pas l'existance) les règles lorsque deux personnes se croisent. S'est frustrant en tab*** et c'est dangereux. Sa fait 2 fois que je me suis presque fait coupé la tête par le gars upwind de moi car il lève pas son kite et pense que je vais faire un tack car il s'en vient vers moi!! Les rider devraient être capable de passer à l'intérieur de 10 pieds de l'autre rider sans probleme et sans se crier après. Quand deux embarcations se croisent, il y en a toujours un qui a le droit de passage, apprenez donc les règles...

Par Wave  
mercredi 18 juillet 2012 13h05

Super idee wax team. Bravo. En plus avec les reglementz un deux pour un.

Meli. Prepare en quelqu'un. Nous sommes a 15 membres du 1000 membres. On vas feter ca au retour des vacances..

Demain depart pour le cape hatteras. Et apres sandbanks et sauble. De retour dans le 514 . Le 11 aout.

Au plaisir de ce voir a sandbanks.

Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par flipper231  
mercredi 18 juillet 2012 14h37

2-3 roches ou de la gravel si y'a pas de sable...mais! Petite idée ici...si vous utilizez des sacs étanches ( plus chers hélas), on peut les remplir d'eau... Ben bonne idée votre affaire, essayez de voir pour des sacs étanches aussi... Ça marche super bien.  
Par Neil  
mercredi 18 juillet 2012 20h38

Excellente idée, même moi je n'y ai pas pensé aux règlements. Quoi!!!! il y a des règles a suivre en kite!! Pfff ça s'en vient trop malade!!
Opinion leader Core/Carved Kites: Core Section 7m Riot GTS 4 9m, 12 m XR5 Board: Carved Imperator IV 132 x 41, Core fusion 134 x 40 SS: Core Ripper 2 5'-10'' et 720 http://www.corekitescanada.com http://www.corekites.com http://carvedcustoms.com/de/

Par Bleumangue  
vendredi 20 juillet 2012 00h56

Y'en as tu un en version anglaise ? Ce serait pour faire un cadeau smiley
Mes ami(e)s ont de drôles de noms sur le forum et je les aime quand même :p

Par flipper231  
vendredi 20 juillet 2012 06h23

Ou Allemand Annie, tu t'en sortirais mieux avec l'Allemand  
Par storm_trooper  
vendredi 20 juillet 2012 17h32

Oh! Un SDS portable... y a t-il une poignée?
D'vrait mettre un brevet ™ ou ® la-dessus!
Phoqu'n good add-on!
smiley
°°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°°

Par Meli  
dimanche 22 juillet 2012 09h57

Bleumangue a écrit
Y'en as tu un en version anglaise ? Ce serait pour faire un cadeau smiley

Non, désolé Bleumangue, nous les avons printé juste en français.

Pour ceux de l'extérieur de Trois-Rivières, c'est possible de vous les envoyer par la poste. Oui bien, une journée de bon vent (comme aujourd'hui), je peux vous en apporter à Bozo Beach. smiley

Méli:)
KiteXpress