Par Matt333 |
samedi 21 juillet 2012 10h32
|
||
![]() |
Hello! Je serai dans les environs de Baie St-Paul pour la fin de semaine. Quelqu'un aurait des recommandations pour un bon spot? Je commence depuis peu mais suis assez habile. Merci! |
||
Par Bozzy |
samedi 21 juillet 2012 11h58
|
||
![]() |
Salut! J'y serai probablement demain. C'est possible de faire du kite dans la baie. La marée sera basse vers 13 he. Il faut attendre une heure ou deux de montant après une marche d'environ 1 kilomètre. Si non, on peut se rendre plus tôt à l'Île-aux-Coudres sans tenir compte des marées, mais ce n'est pas recommandé aux débutants, le vent sud-ouest souffle souvent à plus de 25 nds. |
||
Par pascalisle |
samedi 21 juillet 2012 19h16
|
||
![]() |
salut a l'il-aux-coudres demain ca va etre super, il aura plein de monde pour te renseigner et t'aider... | ||
Par Bozzy |
samedi 21 juillet 2012 21h53
|
||
![]() |
Demain matin, si la météo prévoit du vent sud-ouest pas trop fort, i-e, pas plus de 25 nds, mon plus petit kite est un 9 m, je monte à l'île-aux-Coudres. Chau! |
||
Par Bozzy |
dimanche 22 juillet 2012 21h56
|
||
![]() |
Bon, bin vlà un ti rapport de l'île-aux-Couilles, vu que c'était mon baptème de ce spot. Arrivé vers 11 he, j'embarque vers midi en 9 M grâce à un pote (Krust Pizza, je lui dois bien une tite plug) que je ne mercierai jamais assez pour m'avoir prêté une barre étant donné un bog avec la mienne, et WOW!!! Quelle session!!! Jusqu'à 2 he, vent super constant jusqu'à ce que sois obligé de débarqué le kite au zénit. Bon si j'avais eu une 7 M, je me serais tapé le spot jusqu'à 5,6,7 he? La prochaine session, j'aurai certainement avec moi une 7 M. |
||
Par Matt333 |
lundi 23 juillet 2012 19h24
|
||
![]() |
Wow merci tout le monde! J'ai dû troquer mon stock de kite pour du stock de camping. Je garde les infos pour un next time. Matt |
||