Par Rob |
lundi 23 juillet 2012 19h40
|
||
![]() |
Bon voilà, je m'en vais a Miami la semaine prochaine dans le coin de north beach et je voulais savoir si il y a des beaux spots pour faire du kite. Je vais avoir un véhicule pour me promener, donc je m'attend à faire un peu de route pour rider. Donc si il y a des gens qui connaissent l'endroit tous conseil sera bien apprécié merci!!! | ||
Par kiteperformance |
lundi 23 juillet 2012 19h45
|
||
![]() |
Je dois vous avouez que je ne connais pas beaucoup les spots de Miami mais voici le lien vers Miami Kiteboarding, le propriétaire de cet école et celui qui gere le spot est Christophe Ribot. http://www.miamikiteboarding.com/ Bon voyage! |
||
Par SebM |
lundi 23 juillet 2012 19h57
|
||
![]() |
Très sympathique ce Christophe Ribot, c'est lui qui m'a donné ma formation d'instructeur IKO. Va lui dire un bonjour il se fera plaisir de t'aider. Il est Français d'origine donc pas trouble pour la langue non plus.
|
||
Par pogo |
lundi 23 juillet 2012 21h22
|
||
![]() |
je connais pas north beach mais je connais certains spots de la cote est comme deerfield, pompano et ftLauderdale pour la vague et crandon (keybiscayne) pour le flat j'y ai juste ridé en hiver, habituellement en gros kite les NO sont gusty, les NE et les SO sont bons |
||
Par Rob |
mardi 24 juillet 2012 16h56
|
||
![]() |
Merci beaucoup pour les infos !! sa va m'aider à planifier ma semaine !! | ||