L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite 2HD vs NHP
Par flipper231  
samedi 28 juillet 2012 13h00

Fak estic j'ai perdu mon message... Cé quoi la différence entre les 2, la 2HD est cotée freeride et la NHP freestyle, la NHP un peu plus longue mais quand tu compare les descriptions ça ressemble beaucoup....Les conaisseurs de la marque, n'hésitez pas à faire signe.  
Par Taurent  
samedi 28 juillet 2012 20h23

Je sais pas si c'est de ça dont tu parlais mais voici le tread qu'on a eu. en passant, j'adore toujours cette NHP, méchante bonne planche ! Mais toujours le problème de footstrap qui détache occasionnellement.... smiley J'ai écrit au rep national -- aux Zétat... J'attends toujours des news...

[LIEN KITEFORUM PLUS VALIDE => http://www.kiteforum.ca/viewtopic.php?f=4&t=4808&p=26369&hilit=NHP#p26369]
--T ...et oui, je ride enCore ;-) Core Nexus 3 6-9-12, XLite 2 12m Foil Core SLC Visiter https://tlmasport.ca/

Par flipper231  
samedi 28 juillet 2012 23h45

Merci Taurent...j'avais pas vu...j'étais en vacances quad ça a passé et j'étais pas intéressé par une NHP used...cheers  
Par Thepatwilson  
dimanche 29 juillet 2012 11h19

Ils ont changer sous garanti les footstarp de ma 2HD 2011. Le velcro ne collait pas lorsque mouillé. C'est une erreur dont ils sont conscient et ils les remplacent sans poser de question. Donc appelle la shop ou tu l'a acheter. Si t'a acheter sur internet, tu peux passer directement par Nobile, mais parfois le service n'est pas aussi bon qu'une boutique locale.

Pat

Par Airtime  
lundi 30 juillet 2012 22h48

Deux très bons boards aucun doute là dessus, je les connais bien j'ai les deux dans le 42 de large.
La NHP est plus axée freestyle agressif et la 2HD est plus rapide, plus de low-end et cap mieux au près.

Vraiment une réussite totale côté shape cette 2HD:
le parfait compromis entre vitesse optimale et confort ultra-agréable dans le chop.
Elle est classée "freeride" dans le sens qu'elle est beaucoup plus all-around qu'une planche de freestyle typique
mais je peux vous assurer que côté pop et performances en freestyle elle accote bien des boards spécifiques de ce type, dont la NHP.
Mais je devrais peut-être pas écrire ça... car ma NHP faudrait bien que je la vende un mandné vu que je m'en sers plus!... smiley

Et en passant, comme pour la XTR, il est possible que vous puissiez encore bénificier d'un deal à -200$ chez WindSpirit sur les 2012, boardbag inclu!
Ils n'en ont pas en stock par contre, ils doivent les commander du distributeur, donc délai d'environ 1 semaine à cause des douanes...

Pour ce qui est des footstraps des modèles 2011, c'est cool que Nobile les remplace sans frais car les velcros sur les 2012 sont effectivement de beaucoup supérieurs. smiley

Par salami  
mercredi 1 août 2012 23h44

salut les amis , j ai achete`la 2hd de bob `{airtime¸] dit ;la machine.loin d etre de son niveau je voulais une planche qui remonte bien au vent ,du pop,va vite et comme mon petit monstre ma dit ^[est-belle papa].t asbien raison mon grand smiley donc c est en plein ce que je voulais et encore plus . je pese environ 215 lbs .ellepart vite au planning . et ce debrouille bien dans la grosse chop.c est la 137 -42 2011 que j ai. donc voici un autre client satisfait smiley merci bob smiley tant mieux si ca peut vous aider.bon vent smiley  
Par Taurent  
jeudi 2 août 2012 07h18

Juste pour dire que j'ai reçu mes nouvelles footstrap de Nobile hier soir; les velcro des miennes ne tenait pas (NHP), les nouveaux velcro a l'air solide en bebitte ! J'ai juste envoyé un mail au rep national (US) et 10jrs + tard, mes nouvelles courroies étaient arrivées.
--T ...et oui, je ride enCore ;-) Core Nexus 3 6-9-12, XLite 2 12m Foil Core SLC Visiter https://tlmasport.ca/

Par salami  
jeudi 2 août 2012 13h36

salut taurent j ai le meme probleme que toi avec mes footraps 2011. peut-tu me donner le email du rep . nobile . je vais essayer de regler ca avec-lui. merci smiley  
Par Airtime  
jeudi 2 août 2012 13h51

Pour Luc et tous les autres qui auraient ce genre de problème avec les straps 2011, le email de Greg, le rep national, c'est:
Les straps 2012 sont vraiment top notch!

Par salami  
jeudi 2 août 2012 14h15

merci bob . je le contacte a l instant.chow. smiley  
Par Taurent  
jeudi 2 août 2012 18h46

Maudit que c'est pratique ce Forum. Bravo le KF team !