Par Wave |
jeudi 16 août 2012 10h17
|
||
![]() |
vasygil a écrit Perso. Moi je mettrais de la wax et je ferais un road test avant d'investir d'avantage.. ?? Mon surf naish est full padding et je penses que j'aimerais mieux arracher tous ca . Garder juste la tail grip et mettre de la wax dessus. J'penses que ca tiens mieux. ? Simon pourrait le confirmer. Bye wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par vasygil |
jeudi 16 août 2012 12h40
|
||
![]() |
j'ai finalement opter pour un traction pad en arriere pour le style pour avoir un repere, et je vais y mettre de la wax sur le reste du surf![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Par vasygil |
jeudi 16 août 2012 14h29
|
||
![]() |
waxed and ready to surf! quand est-ce qui vente asteur???![]() ![]() |
||
Par ced |
mardi 28 août 2012 19h27
|
||
![]() |
Excellent ![]() Je regarde justement pour me faire une planche de surf toute simple... Ton projet me semble pas pire ![]() Tu es parti de quoi comme plan ? Pourquoi tu as n'as pas shaper directement dans le styroform au lieu d'utiliser la presse ? C'etait plus simple comme ca ? En gros tu as une idee du nombre d'heures que tu as passe ? Ma blonde ne va pas aimer non plus... je vais essayer de poncer ca dehors cet automne avant qu'il ne fasse trop froid ![]() Tiens-nous au courant quand tu l'auras ride! |
||
Par vasygil |
mardi 28 août 2012 19h54
|
||
![]() |
ced a écrit Tu es parti de quoi comme plan ? de rien a part mon imagination.....je l'ai tout d'abord tracer sur une feuille de papier, et je me suis fais un template sur une planche de 1/8 de pouce...mais lorque que terminer, j'ai trouver ca ( http://www.boardcad.com/view_news.php?id=384 ) un software gratis et en ligne qui m'aurais sauver beaucoup du temps En gros tu as une idee du nombre d'heures que tu as passe ?: beaucoup....j'ai gosser 1 mois a temps perdu...preque tout les soirs j'ai pas eu la chance encore de le rider.....faut dire que j'ai un peu la chienne de le rider parce qu'on m'as fait croire qu'il va peut etre casser si j'y va trop fort parce que je ne lui ai pas mis de stringer.... je vais en mettre un sur mon prochain surf... |
||
Par vasygil |
mardi 28 août 2012 20h25
|
||
![]() |
pourquoi j'ai utiliser ma table a rocker plutot que de shaper a meme le foam? pour 2 raisons en fait, soit parce que je pensais sauver du temps...ce qui est le cas, mais du meme coup ca ne m'as pas permis de creer un stringer, ce que je ne pensais pas utile au debut.... et deuxiement parceque mon foam ne fesait qu'un pouce d'epais..... ca prends au moin 6 pouce de foam pour avoir un rocker qui a de l'allure..... check ca pour un bon startup video sur comment proceder....simple mais efficace et tres bien fait. |
||