L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Best 2013
Par Denis  
dimanche 29 juillet 2012 14h53

quelques sneak peaks des kites Best

image
image
image
image
image
image

Par pogo  
dimanche 29 juillet 2012 19h37

Les couleurs north avec une barre inspirée cab, out le pénis avec des ailes  
Par Airtime  
lundi 30 juillet 2012 22h06

Étrange en effet ces couleurs... j'sais pas si ce sont juste des prototypes, on dirait qu'ils ont été faites avec des retailles de kite dépareillées!...

Entouka les modèles 2012 eux étaient vraiment très réussis à mon goût au niveau design et couleurs...
Même les 15m et 17m qui sont beaucoup plus sobres que les autres tailles, comportent des patterns vraiment cool dans le canopy.

Surprenant aussi de ne plus voir l'exocet (le poisson-volant emblême de Best) en gros au centre ou sur les côtés...
Sur ces photos il y est encore, mais vraiment tout petit!...

Autre surprise, le fait que les flotteurs soient revenus sur la barre et qu'il n'y ait plus de OSR handles, un truc pourtant assez traditionnel sur les barres Best...
mais dans ce cas-ci peut-être qu'il s'agit juste de la barre GP (freestyle comp).

Faudra voir ce qui en est vraiment éventuellement, me semble que Best sortent leurs nouveaux modèles seulement qu'en début d'année d'habitude...

Par jumarcil  
mardi 31 juillet 2012 10h11

Les Couleurs sont vraiment tres flash;

check ce board: Wow !
Pro-Creator
image
Spark
image
Armada V4
image
KB4Girls
image

Kahoona V5:
image
Cabo:
image
GPv2:
image

Par jumarcil  
vendredi 10 août 2012 23h41

J'etais pas sur des nouvelles couleurs mais de proche je les trouve vraiment belle

Il y a d'ailleurs un review sur les Ts 2013 dans l'edition 34 online de Ikitesurf http://www.iksurfmag.com/issue34/

image

image

image