Par Bobetpine |
lundi 30 juillet 2012 16h30
|
||
![]() |
salut J'ai depuis peu un LF Envy 2011. Avant j'avais une Cabrinha Switchblade et c'était simple: quand j'étais over je tirais sur la boule rouge et s'il manquait de vent, sur la noire. Avec la Envy, si je suis "over", il faut tirer la courroie au max ou au contraire la slaquer? J'ai essayé samedi mais le vent était tellement poffeux et variable que je n'ai pas réussi à résoudre le mystère... Et si quelqu'un peut m'expliquer la logique derrière la réponse, ça va m'aider à m'en souvenir. Merci bien. Pascale Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m
Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile.
Depuis peu dans le club des Nugget.
Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P. |
||
Par Snow_ro |
lundi 30 juillet 2012 17h22
|
||
![]() |
Lorsque la première petite boule est âppuyé sur les stopper à dents: Tu est full puissance. Si tu tires sur la corde tu enlèves de la puissance. J'ai j'amais trimé plus que 6 pouces de corde avec ma havoc 12 (à 6 pouce j'avais des raffale a 30 35 noeud). 95% du temps je reste full power Au gré du vent |
||
Par Bobetpine |
mardi 31 juillet 2012 10h53
|
||
![]() |
Lorsque la première petite boule est appuyée sur les stopper à dents: Tu est full puissance. Je pouvais ben être complètement over il y a 2-3 semaines avec la tite boule accotée ds le stopper à dents…J’étais au contraire persuadée d’être au minimum (et j’ai jamais osé tirer sur la corde, je me disais « qu’est-ce que ça va être, je vais me ramasser à Rimouski !! »). ![]() Merci bien de ta réponse. Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m
Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile.
Depuis peu dans le club des Nugget.
Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P. |
||