L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Cherche planche pour débutante
Par heema  
mardi 31 juillet 2012 17h26

Je suis à la recherche d'une planche. Je suis débutante. J'ai regardé quelques modèles mais je ne sais pas de quelle grandeur doit être le board en question par rapport à la grandeur et au poids.

Je suis une femme, je mesure 5p1 et je pèse 120lbs.

Quel serait la meilleure planche pour moi étant donné mon niveau et mon poids ?

Avez vous des marques et des modèles à me conseiller ?

Mon budget est d'environ 350$. Je regardais pour une neuve, mais comme je vois que la majorité des planches commencent à 500$, je serai aussi ouverte à acheter dans l'usagé.

Merci,

Par kiteperformance  
mardi 31 juillet 2012 19h06

Bonjour! J'ai peut-être quelque chose pour vous qui cadrerait bien avec votre recherche! Voici le lien vers l'annonce qui est sur ma page facebook. http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... =3&theater La planche dont je vous parle est la planche de 136 cm de longueur. Sur ce, bon magasinage!  
Par kurello123  
mardi 31 juillet 2012 21h10

jaurait une slingshot ignition 2011 150 cm ma blonde a commencé a rider avec si sa interresse 819-442-0822  
Par Snow_ro  
mardi 31 juillet 2012 22h29

>Va voir tes Mp.

Lepirate a une underground flx 138 *44 je crois que ca peu-être bon!
Je sais pas ce que les autres Kiteux en pensent?? (commentez)
Y peut peu-être te la laisser a 350$, demande lui.
Au gré du vent

Par epicurius1  
mercredi 1 août 2012 08h12

J'ai une Nobile T5 137 x42 2010 super propre et super belle.... 400$. Une des meilleur planche pour toi: part au planing super tot, remonte au pret en malade, smooth comme une mercedez, et j'en passe..