L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite réparation de planche
Par vasygil  
mardi 31 juillet 2012 18h23

j'me dmandais ben cetait quoi un planache....;-p  
Par droptine  
vendredi 3 août 2012 09h12

vasygil a écrit
j'me dmandais ben cetait quoi un planache....;-p

C'est une planche avec un panache, Bobdill en fabrique ...du custom quil dit , avec velours ou sans.

Par flex23  
dimanche 12 août 2012 07h43

Je viens de récupérer ma galette ( RRD Poison) qui était en réparation chez Bobdill smiley smiley
Travail de pro malgré de profonds sillons creusés par les nombreux caillous (choux, genoux, bijoux ) affleurants, elle est comme neuve, c.à.d pas vargeuse. J'ai eu l'occasion de le confirmer en ressortant ma vieille Underground hier: meilleur pop, meilleur cap au vent. La RRD brille dans le clapot c'est tout...
Bobdill m'a fait visiter son atelier, en m'expliquant toutes les étapes de construction de la Krazyboard smiley smiley pro, patenteux, méticuleux... smiley smiley
...pis pas chère, la réparation... smiley

Par chromazone  
dimanche 12 août 2012 08h54

Va falloir que tu changes ta signature de forum.  
Par flex23  
dimanche 12 août 2012 09h19

..c'est fait....  
Par Sumaguma  
lundi 4 août 2014 10h36

Bonjour Thierry,

J'ai une planche a faire réparer, Je n'arrive pas a te rejoindre par ton no.

Martin
514-586-2979

Par Jostwind  
dimanche 10 août 2014 08h23

Je suis de retour de Cuba.

Ma planche est brisée sur le coté, dans le transport, elle a pris un l'eau. smiley
Je t'appel.

Josselin
Réparation de kites et voiles.Couture professionnel. Travail rapide et garanti à Laval. 15 années d'expérience en fabrication de kite. Josselin 450-628-0908

Par Jostwind  
lundi 15 septembre 2014 16h52

Merci BobDill pour la réparation de mes planches.
Travail rapide et excellent.

Jost smiley
Réparation de kites et voiles.Couture professionnel. Travail rapide et garanti à Laval. 15 années d'expérience en fabrication de kite. Josselin 450-628-0908