Par vasygil |
mardi 31 juillet 2012 18h23
|
||
![]() |
j'me dmandais ben cetait quoi un planache....;-p | ||
Par droptine |
vendredi 3 août 2012 09h12
|
||
![]() |
vasygil a écrit C'est une planche avec un panache, Bobdill en fabrique ...du custom quil dit , avec velours ou sans. |
||
Par flex23 |
dimanche 12 août 2012 07h43
|
||
![]() |
Je viens de récupérer ma galette ( RRD Poison) qui était en réparation chez Bobdill ![]() ![]() Travail de pro malgré de profonds sillons creusés par les nombreux caillous (choux, genoux, bijoux ) affleurants, elle est comme neuve, c.à.d pas vargeuse. J'ai eu l'occasion de le confirmer en ressortant ma vieille Underground hier: meilleur pop, meilleur cap au vent. La RRD brille dans le clapot c'est tout... Bobdill m'a fait visiter son atelier, en m'expliquant toutes les étapes de construction de la Krazyboard ![]() ![]() ![]() ![]() ...pis pas chère, la réparation... ![]() |
||
Par chromazone |
dimanche 12 août 2012 08h54
|
||
![]() |
Va falloir que tu changes ta signature de forum. | ||
Par flex23 |
dimanche 12 août 2012 09h19
|
||
![]() |
..c'est fait.... | ||
Par Sumaguma |
lundi 4 août 2014 10h36
|
||
![]() |
Bonjour Thierry, J'ai une planche a faire réparer, Je n'arrive pas a te rejoindre par ton no. Martin 514-586-2979 |
||
Par Jostwind |
dimanche 10 août 2014 08h23
|
||
![]() |
Je suis de retour de Cuba. Ma planche est brisée sur le coté, dans le transport, elle a pris un l'eau. ![]() Je t'appel. Josselin Réparation de kites et voiles.Couture professionnel.
Travail rapide et garanti à Laval.
15 années d'expérience en fabrication de kite.
Josselin
450-628-0908 |
||
Par Jostwind |
lundi 15 septembre 2014 16h52
|
||
![]() |
Merci BobDill pour la réparation de mes planches. Travail rapide et excellent. Jost ![]() Réparation de kites et voiles.Couture professionnel.
Travail rapide et garanti à Laval.
15 années d'expérience en fabrication de kite.
Josselin
450-628-0908 |
||