L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Harnais Dakine PYRO oublié a Venise en Québec !
Par filovdelip  
dimanche 5 août 2012 19h17

Harnais Dakine PYRO oublié a Venise en Québec ! grnadeur Large avec un leassh Cabrina, quelqu'un l'aurais retrouvé ??
Si oui me rejoindre au 514-992-8333(Philippe Normand) Merci !

image

Uploaded with ImageShack.us
Pray for wind !

Par filovdelip  
lundi 6 août 2012 17h11

Savez vous s'il y a un contact la bas qui ramasse tout ce qui traine ? une genre de Bob Dill du lac Champlain smiley
Pray for wind !

Par kitesurfing  
lundi 6 août 2012 19h47

Maxime de kite Evolution! J'ai pas son numero!  
Par lepirate  
lundi 6 août 2012 20h14

y avait pas juste ton harnais ,y en avait trois...une pompe,1 sac,1 kite qui fit pas avec le sac,2 bar qui fit pas non plus,c,est ce que j'ai vue y en avait p-e +....y en a qui sont fait secoué hier???....elle pense s'ouvrir une boutique,ou commencé le kite avec tout ce qu'il trouve ca couterait pas cher!!!
ton harnais est soit a l'acceuil du camping,soit Max (kite évolution) ou ben Bernard au camping....
Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!!

Par lepirate  
mardi 7 août 2012 06h43

board Cabrinha perdu ou volé à VENISE-EN-QC dimanche 5 aout

board cabrihna imperial 128 cm perdu ou volé à la plage camping Kirkland dimanche après-midi. SVP me faire signe si pris par erreur ou retrouvé.

merci

Ariane : 819-425-4321

Par chromazone  
mardi 7 août 2012 17h01

lepirate a écrit
board Cabrinha perdu ou volé à VENISE-EN-QC dimanche 5 aout

board cabrihna imperial 128 cm perdu ou volé à la plage camping Kirkland dimanche après-midi. SVP me faire signe si pris par erreur ou retrouvé.

merci

Ariane : 819-425-4321

Tu es donc du lot de "ceux qui se sont fait secouer samedi" ?

Par lepirate  
mardi 7 août 2012 17h26

Arianne c'est fait secouer!!!!

Par aireloose  
mercredi 8 août 2012 08h46

Je confirme à tous que les objets retrouver sont a l'accueil,vous n'avez qu'a contacter Christa a l'accueil
Bernard.