L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Vent du nord je vais ou?
Par Snow_ro  
mardi 7 août 2012 20h03

D'habitude je kite a Oka, pis quand vent vient du nord je reste à maison, mais la je m'endure pu faut que je me mouille!!!
Vendredi y annonce du vent du nord. C'est ou le spot: à L'anse à l'orme???
Merci pour vos réponses
Au gré du vent

Par flipper231  
mardi 7 août 2012 23h06

Vaudreuil mais c'est hit or miss, des fois ça rentre des fois ça rentre pas. Je peux te bander les yeux pis t'emmener sur un secret spot si tu veux essayer, mais faut tu signe un accord de confidentialité  
Par Snow_ro  
mardi 7 août 2012 23h14

flipper231 a écrit
Vaudreuil mais c'est hit or miss, des fois ça rentre des fois ça rentre pas. Je peux te bander les yeux pis t'emmener sur un secret spot si tu veux essayer, mais faut tu signe un accord de confidentialité

Avec plaisir de toute façon je suis seul de ma gang.
Je savais pas que le Kite c'est un peu comme la pêche smiley
Au gré du vent

Par flipper231  
mercredi 8 août 2012 06h15

Ça va être NE, pas besoin de spot secret. Aut 40 O sortie St-Charles à droite sur St-Charles, à droite chemin de l'anse. Parking au parc à ta gauches. Si c'est plein, tu vas dans la rue derrière. Faut retourner sur st. Charles 2ieme et stationne sur la rue derrière le parc. Fond glaiseux glissant et fils électriques en bordure de route, sois prudent....  
Par Richard Piche  
mercredi 8 août 2012 07h43

juste à titre d'indication sur la trans-can il peut y avoir deux sorties St_Charles (d'ou tu arrives), il s'agit de la sortie 35 smiley
Richard richard@decormobile.com 514-865-8338 Ozone: Edge V8 15m & 11m,Catalyst 12m,10m & 8M SS Surf Dialer,SS Glide,AXIS limited

Par Snow_ro  
mercredi 8 août 2012 20h48

Juste comme ca! Mettons que je prends mon zodiac, que je pars de la crête et que je traverse en ligne droite. Est-ce que j'arrive sur un endroit kitable?
Au gré du vent

Par jomxrider  
mercredi 8 août 2012 20h54

un peu a gauche
jomxrider kite; blade vertigo 10 m /FAT LADY /[color=#FF0040][/color]star kite taina 12 m /core xr 3 19 m/BOARD BRUNOTTI/ LIQUID FORCE