L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Où cé vous aller dans le sud
Par fitzlan  
jeudi 16 septembre 2010 14h41

Le message est clair...j'aimerais bien savoir qui part où dans le mois de novembre.

Je suis seul pour une semaine de kite dans le sud, ma blonde a pu de vacances... Et j'aimerais bien me retrouver avec une gang de kiteux sympatiques pendant une semaine...

Par SebM  
jeudi 16 septembre 2010 16h08

Autour du 20-28 Novembre le Wax Team sera à Cuba. On a pas encore décidé ou exactement, soit Santa Lucia ou Cayo Guillermo. Une semaine avec date de départ légèrement flexible. On sera au moins une dizaine de fou dans notre gang, peut-être plus...

Séb

Par mike  
vendredi 17 septembre 2010 16h07

Playa del Carmen au Sandos Playacar du 11 au 25 décembre  
Par fitzlan  
lundi 20 septembre 2010 08h11

Cibole, y'a pas grand monde qui part dans le sud cet automne smiley:P:P  
Par Denis  
lundi 20 septembre 2010 10h56

fitzlan a écrit
Cibole, y'a pas grand monde qui part dans le sud cet automne smiley:P:P

y a toujours des dernieres minutes

Par Denis  
mardi 21 septembre 2010 21h44

y a le groupe de 30 noeuds qui vont a Cayo Guillermo en novembre

http://www.30noeuds.com/jpg/cuba_nov_2010.jpg

tu peux essayer plein de kites smiley

Par SebM  
mercredi 22 septembre 2010 08h04

C'est cher !! Nous on part le 18 Novembre, direction Santa Lucia et c'est $587 tout inclus dans un 4*. Pour aller à Cayo Guillermo ça nous coûterais entre $543 et $744 tout inclus dans un 4* le prix variant selon la date de départ. Donc, magasiner. Ces prix proviennent du site de Voyages à Rabais.

Séb

Par fitzlan  
mercredi 22 septembre 2010 12h13

Oui Seb, c'est avec eux que je veux partir aussi (VaR), mais présentement les vols sont avec CanJet et Cubana...j'ai un peu peur pour les frais reliés au matos de kite....  
Par Denis  
mercredi 22 septembre 2010 12h27

fitzlan a écrit
Oui Seb, c'est avec eux que je veux partir aussi (VaR), mais présentement les vols sont avec CanJet et Cubana...j'ai un peu peur pour les frais reliés au matos de kite....

avec Cubana airlines c'est pas des frais que j'aurais peur, c'est de me rendre smiley

y a 2 ans j'ai pas eu de frais avec CanJet

Imprime ceci au cas ou avant de partir

Équipement de sport (admissible sans frais)

CanJet accepte gratuitement un des articles de sport suivants à titre de bagage enregistré s’il est emballé adéquatement et s’il respecte le poids et les dimensions réglementaires et pèse moins de 20 kg (44 lb) :

....

Planches de surf cerf-volant
Une planche de surf cerf-volant ou un sac contenant de l’équipement de surf cerf-volant constituent des articles admissibles à l’offre de transport gratuit d’équipement sportif par CanJet. Le sac et l’équipement de surf cerf-volant doivent être rangés dans un étui rigide expressément conçu pour le transport, sinon les articles ne seront acceptés que sur signature d’une décharge partielle de responsabilité à l’égard de CanJet (au moment de l’enregistrement).

http://www.canjet.com/fr/home/travel-to ... .aspx?ID=4

Par SebM  
mercredi 22 septembre 2010 17h41

fitzlan a écrit

En fait si tu regarde sur leur site tu peux choisir d'autres transporteur, comme nous se sera avec Air Transat et le prix est le même car Air Cubana m'inspirait pas tellement confiance bien que je ne les connais pas du tout smiley

Les prix ont baissé dernièrement car il y a 2 semaines les mêmes voyages étaient à environ $750.

Séb

Par Meli  
vendredi 24 septembre 2010 23h01

Je pars du 18 au 25 novembre (jour de ma fête!!!) pour Cuba, Santa Lucia au Brissa avec la gang Wax Team! Nous avons réservé avec Air Transat. Des amis et du kite toute la semaine!
Méli:)
KiteXpress