Par fitzlan |
jeudi 16 septembre 2010 14h41
|
||
![]() |
Le message est clair...j'aimerais bien savoir qui part où dans le mois de novembre. Je suis seul pour une semaine de kite dans le sud, ma blonde a pu de vacances... Et j'aimerais bien me retrouver avec une gang de kiteux sympatiques pendant une semaine... |
||
Par SebM |
jeudi 16 septembre 2010 16h08
|
||
![]() |
Autour du 20-28 Novembre le Wax Team sera à Cuba. On a pas encore décidé ou exactement, soit Santa Lucia ou Cayo Guillermo. Une semaine avec date de départ légèrement flexible. On sera au moins une dizaine de fou dans notre gang, peut-être plus... Séb |
||
Par mike |
vendredi 17 septembre 2010 16h07
|
||
![]() |
Playa del Carmen au Sandos Playacar du 11 au 25 décembre | ||
Par fitzlan |
lundi 20 septembre 2010 08h11
|
||
![]() |
Cibole, y'a pas grand monde qui part dans le sud cet automne ![]() |
||
Par Denis |
lundi 20 septembre 2010 10h56
|
||
![]() |
fitzlan a écrit y a toujours des dernieres minutes |
||
Par Denis |
mardi 21 septembre 2010 21h44
|
||
![]() |
y a le groupe de 30 noeuds qui vont a Cayo Guillermo en novembre http://www.30noeuds.com/jpg/cuba_nov_2010.jpg tu peux essayer plein de kites ![]() |
||
Par SebM |
mercredi 22 septembre 2010 08h04
|
||
![]() |
C'est cher !! Nous on part le 18 Novembre, direction Santa Lucia et c'est $587 tout inclus dans un 4*. Pour aller à Cayo Guillermo ça nous coûterais entre $543 et $744 tout inclus dans un 4* le prix variant selon la date de départ. Donc, magasiner. Ces prix proviennent du site de Voyages à Rabais. Séb |
||
Par fitzlan |
mercredi 22 septembre 2010 12h13
|
||
![]() |
Oui Seb, c'est avec eux que je veux partir aussi (VaR), mais présentement les vols sont avec CanJet et Cubana...j'ai un peu peur pour les frais reliés au matos de kite.... | ||
Par Denis |
mercredi 22 septembre 2010 12h27
|
||
![]() |
fitzlan a écrit avec Cubana airlines c'est pas des frais que j'aurais peur, c'est de me rendre ![]() y a 2 ans j'ai pas eu de frais avec CanJet Imprime ceci au cas ou avant de partir Équipement de sport (admissible sans frais) http://www.canjet.com/fr/home/travel-to ... .aspx?ID=4 |
||
Par SebM |
mercredi 22 septembre 2010 17h41
|
||
![]() |
fitzlan a écrit En fait si tu regarde sur leur site tu peux choisir d'autres transporteur, comme nous se sera avec Air Transat et le prix est le même car Air Cubana m'inspirait pas tellement confiance bien que je ne les connais pas du tout ![]() Les prix ont baissé dernièrement car il y a 2 semaines les mêmes voyages étaient à environ $750. Séb |
||
Par Meli |
vendredi 24 septembre 2010 23h01
|
||
![]() |
Je pars du 18 au 25 novembre (jour de ma fête!!!) pour Cuba, Santa Lucia au Brissa avec la gang Wax Team! Nous avons réservé avec Air Transat. Des amis et du kite toute la semaine! Méli:) KiteXpress |
||