L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite @Denis y'a moyen que je barre ce qu'y viens de freewheel
Par Charly  
lundi 13 août 2012 20h57

Bobdill a écrit
meli a écrit

Je suis d'accord avec Wave. J'ai rencontré Freewheel et sa conjointe, et je les ai tous les 2 trouvé bien sympatique. De plus, j'avais pratiquement l'impression de rencontrer une vedette de Kiteforum.ca!

Méli:)

il est possible qu'il soit sympatique, mais cela n’empêche pas que ses interventions soient trèes féminisée... siboire, est-ce le propre de l'homme moderne de ce comporter comme une bonne femme!! hahahahahahahahahahaha

UN HOMME se doit de prendre des décisions et d'arrêter de niaiser avec le puk... peut importe l'outil, L'HOMME est capable de construire!! Et si ca ne marche pas, ostie il a juste a se trouver de meilleurs outils!!

p.s. ca femme es-tu belle???.. peut-être qu'elle ne veut pas avoir un HOMME?? hahahahahahahahaahahahahahahahahahaahahahahahahahahaahahahahahah

Je dois manquer de sens de l'humour mais je trouve çà plutôt déplacé. Et, tant qu'à moi ce sont ceux qui insultent et qui censurent qui devrait être barrés. Depuis quand le forum n'est plus un espace d'échange et de partage? Un peu de tolérance, ça demande pas beaucoup d'effort me semble.

Par Snow_ro  
lundi 13 août 2012 22h15

Slaker une baute les amis, on a tous une chose en commun et c'est la passion du Kite.
Focusez la dessus.
Pourtant sur les spots tout le monde est toujours tyrès sympa et tolérant malgré le serreurs des novices et tout le tralala.
Au gré du vent

Par legranbien  
lundi 13 août 2012 23h35

freewheel a écrit
full rendez vous a shipagan les amis !!

et bob, je dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas ! tes boards son super mais, je sais pas comment te dire ca sans te vexer, disons, parceque t'a l'air suceptible quand meme !, disons il leurs manque un truc ( bon c'est peut etre pas ta faute, peute tre tu sais pas faire ca poser des implants pour foot straps !! (* ca la c'est une joke ok !! )) ) mais, tu sais le truc pour pas que tes pieds se barrent de la planche, ben, y'en a pas sur les tiennes ! héhé

je fait un gros bbq a shipagan tout le monde est invité !!

Yess ca va être tout un honneur de rencontré freewheel en personne . moi mon steak je prend medium avec patate au four full merci pour l invitation

vivre le september fest
core xr3 7M 2014, core 9m XR4 2016, core xr3 12m , core GTS4 15M lw 2017 .Flysurfer Sonic 2 18m .Planche Cab custom 133X40 2010 , core choice3 133X40 2018 core fusion 144X43 2013 tous avec boots avec fixation hyperlight systeme.

Par kabouka  
mardi 14 août 2012 07h02

La petite friture, les patate frites maison sont réellement bonne
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe ! Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite

Par freewheel  
mardi 14 août 2012 15h43

la petite friture c'est noté !
PANSH POWER !

Par kabouka  
mercredi 15 août 2012 22h01

Hey magneau met toi pas a penser a Freeweel a old Orchard smiley smiley smiley
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe ! Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite

Par flipper231  
jeudi 16 août 2012 07h33

Old orchard c'est le Bozo beach du Nouveau-Brunswick...non?  
Par kabouka  
jeudi 16 août 2012 08h07

flipper231 a écrit
Old orchard c'est le Bozo beach du Nouveau-Brunswick...non?

Salut Flipp,

Le Pirate est parti ce matin old Orchard usa

Par flipper231  
jeudi 16 août 2012 20h41

Oh je voulais juste dire que si FREEWHEEL rate la coastline du NB, il va se ramasser à Old Orchard avec Lepirate... Pour ce qui est de bloquer, la fonction marche très bien, je ne vois plus les insultes de Airtime... On va faire sans... Je suis fatigué.  
Par Denis  
jeudi 16 août 2012 21h25

Y a moyen de gerer vos ignorés

[LIEN KITEFORUM PLUS VALIDE => http://www.kiteforum.ca/ucp.php?i=zebra&mode=foes]

mais quel plaisir vous restera-t-il ? smiley